Crysis VS Haze!!!

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
cupra_84
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 343
Enregistré le : 16 nov. 2007, 00:00
Localisation : avignon

Crysis VS Haze!!!

Message non lu par cupra_84 »

bonjour!!

bon je vous explique, je suis un gros fan des FPS et comme tt le monde j'attend avec impatience de jouer a crysis mais voila maintenant j'hésite avec Haze le nouveau jeux de ubisoft qui sort le 14 décembre!!

donc j'aimerai avec des avis pour que je puisse me décider entre les deux car pour le moment je peut en acheter qu'un, vu que je suis en train de faire une nouvelle config et qu'elle va me couter un peut chère!! LOL

merci à tous!!

HAZE:
Image

CRYSIS:
Image
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

Bon moi, il n'y a aucun doutes, Crysis, notamment si le multijoueur à une importance pour toi.
Haze s'annonce pas particulièrement terrible d'après ce que j'ai pu en lire le gameplay est très proche de celui de far cry (notemment des niveaux très ouverts) mais il s'annonce aussi très classique et bourré d'aliasing (donc si extraordinaire que les screens made in ubisoft).
Après le jeu n'est pas en sorti donc dur de les comparer !
Mais bon, Crysis est d'ores et déjà un FPS incontournable qui se classe au rang d'un Far Cry (enjoy Crytek).
cupra_84
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 343
Enregistré le : 16 nov. 2007, 00:00
Localisation : avignon

Message non lu par cupra_84 »

+1 pour le multijoueur!!

oué ben je pense que je vais rester quand même sur crysis mais bon je repousse juste l'achat car je pense quand même que je l'acheterais plus tard!!

mais c'est chiant car pour le moment j'ai pas encore mon nouvelle ordi donc je peut pas essayer la démo et c'est chiant!!

si je descend la résolution de crysis tu pense que je pourrais quand même y jouer a la démo?
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

J'ai oublier ma boule de crystal à la gare :biggrin:
Peut-être que si tu me dit ta config .... ^^

Pour le multi..... Ya un gros ptoblème avec EA, les 9/10ème des joueurs n'y on pas accès... Ca a fait un de ces bordel.... Mais un patch est prévu sous peu et devrais corriger ca. Tant mieux, car le multi de crysis est un des meilleur que j'ai jamais jouer !
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Perso j'ai testé que le multi beta de crysis et il était très bien mais quand le multi beta de UT3 est arrivé, j'ai laissé tomber crysis.
Je sais que c'est pas comparable (l'un est stratégique, l'autre est bourrin) mais entendre MEGA KILL !!!!!!!!!!! quel bonheur. :biggrin:
J'espère que le multi de crysis est un peu plus intense désormais.
Sinon j'ai testé vite fait, le multi de COD4 chez un pote et c'est vraiment intense aussi. Le système de grade semble être intéressant.
En tout cas, je vais en acheter un seul neuf et ce sera UT3.

Qui à dit que je fais de la propagande ? :)
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Crysis VS Haze!!!

Message non lu par SquawK »

cupra_84 a écrit :
HAZE:
Image

CRYSIS:
Image
Graphiquement y'a pas photo en tout cas. ;)
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

http://www.nofrag.com/

La deuxième news dès fois que tu hésites encore :)
Répondre