Config scrabble 2007

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
Kalona
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 10
Enregistré le : 03 oct. 2007, 00:00

Config scrabble 2007

Message non lu par Kalona »

Bonjour :hello:

Je voudrais léguer mon vieux portable à ma grand mère pour noël, avec le jeu scrabble 2007 puisqu'elle est fan de ce jeu :) A part ça, voici mon problème et ma question.

Il se lance normalement (je navigue normalement dans l'interface au début) et lorsque je veux entrer dans un mode de jeu il se bloque et j'ai "could not initialize direct3D... blabla" donc j'ai dld la version 9 de directx et installée mais rien n'y fait. Je crois que ça vient de ma carte graphique (une trident video accelerator avec 4M de mémoire.

Cet ordi n'a pas de connexion internet.

Any suggestions?
Avatar du membre
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 287
Enregistré le : 28 févr. 2007, 00:00

Message non lu par subzero »

essaie de trouver quelqu'un qui peux te filer les pilotes de ta carte graphique,réinstalle les et réinstalle directx ......si c'est pas ça,le problème vient peut etre de ton jeu.....réinstalle le ......

si vraiment ça continue c'est ton OS qui est en cause.

bon courage
Avatar du membre
Kalona
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 10
Enregistré le : 03 oct. 2007, 00:00

Message non lu par Kalona »

Merci pour tes conseils mais je pense que la carte graphique est tout simplement trop ancienne.. je me suis rabattue sur un freeware de scrabble en attendant d'essayer ta solution si j'en ai l'occasion.
;)
Avatar du membre
poucinet
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2008, 00:00

Message non lu par poucinet »

bonsoir a vous tous
une ersonne pourrait'il me dire ou je pourrais trouver a télécharger le scrabble sur mon mobile ,car j'ai fait beaucoup de site depuis 2 jrs et rien trouvé.
Avatar du membre
Kalona
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 10
Enregistré le : 03 oct. 2007, 00:00

Message non lu par Kalona »

Répondre