Problème Far Cry (Graphisme)

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
SuGa90
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 116
Enregistré le : 24 mars 2007, 00:00

Problème Far Cry (Graphisme)

Message non lu par SuGa90 »

Alors voilà j'ai eu envie de jouer à Far Cry et au début tout va bien et lorsque je sors sur les plages à l'extérieur bne sur le sable il y a des grosses parties noires et j'aurais aimer savoir si il y a des mises à jour pour enlever ça (au début j'avais commencer le jeu en niveau graphique très élevé et après à cause de ça j'ai mis élevé mais toujours le même problème :angry: )

Je joue avec un E6750 et une GeForce 8800 GTS 320Mb donc je pense pas que ça vienne de ma config :desole:

Merci d'avance
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

T'as mis les patchs du jeu ? mets les derniers drivers de ta cg aussi.
Avatar du membre
SuGa90
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 116
Enregistré le : 24 mars 2007, 00:00

Message non lu par SuGa90 »

En faite pour les drivers de la carte graphique j'ai trouver sur nvidia.fr la version 169.21 mais c'est une bêta et vu que j'ai formaté avant hier j'ai mis les drivers à jour grâce au cd XFX de ma GPU et ensuite j'ai mis les drivers 162.18 . Il n'y a pas de version finie (donc pas bêta) mais plus récente que les drivers que j'ai mis ?

Et pour les patchs du jeu je trouve pas où les téléchargés. Les seuls sites que j'ai vu me demandait de payer :marteau: ...

Et j'ai une question pour un écran (désolé je sais que ça n'a rien avoir :desole: ) mais Sqwak me conseilles-tu un de ces écrans http://www.prixdunet.com/details/Samsun ... ter_206BW/
ou alors celui-là http://www.prixdunet.com/details/Samsun ... ter_226BW/
Crois-tu que d'ici septembre ils auront diminuer ?

Merci d'avance [/url]
Avatar du membre
teckno1
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1853
Enregistré le : 12 juil. 2006, 00:00
Localisation : Erlangen (DE)

Message non lu par teckno1 »

Répondre