Bioshock

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
teckno1
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1853
Enregistré le : 12 juil. 2006, 00:00
Localisation : Erlangen (DE)

Message non lu par teckno1 »

dex a écrit : Mais le fait de parler de se jeu ma donner envie de rejouer, je vais récup le jeu et cette fois je vais délivrer aucune petite soeur. :crazy:
Bon allez, j'en peux plus :crazy:, je me le refais, et pas de quartier !!! :lol:
Avatar du membre
arnauds29
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 452
Enregistré le : 13 oct. 2006, 00:00

Message non lu par arnauds29 »

:biggrin:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

arnauds29 a écrit :
T'es en quel résolution ?
1280x1024 comme dit dans le premier post :) sur mon écran 19"
ça sert a quelque chose d'ajouter les effets DX10 sachant qu'il tourne sous XP ?
J'ai relancé le jeu et c'est vrai que y'a pas mal d'aliasing (comme tous les jeux basés sur l'unreal engine en fait) mais en 1680*1050 ça se voit moins déjà.
Mais par contre, j'ai fait des tests en forcant dans le panneau de Nvidia, l'AA est bien activé même si le jeu ne supporte pas l'AA à base mais uniquement avec DX9 ... et clairement c'est plus joli.

J'ai cherché sur Google et apparement ça fonctionne pas de forcer les réglages avec les cartes ATI, j'ai vu que certains arrivaient en faisait des manips en peu compliqué (genre en renommant l'executable en oblivion.exe et en lançant le fameux chunk patch) mais ça a l'air de buggué. Je sais pas si y'a eu des patchs depuis... mets les derniers drivers et les patchs du jeu dans tous les cas.

Ils disent ça dans le bench des HD 38x0 de bioshock sur hfr :

"En mode DirectX 9, la Radeon HD 2900 XT se montre plutôt véloce, très proche de la GeForce 8800 Ultra. Les Radeon HD 3800 sont ici moins performantes, mais la HD 3870 reste devant la GeForce 8800 GT malgré tout. La Radeon HD 2600 XT est devant la GeForce 8600 GTS mais ces 2 cartes sont nettement en retrait.

Tout comme pour Rainbow Six : Vegas, Nvidia permet d'activer l'antialiasing dans ce jeu qui ne le supporte pas à la base. AMD ne le permet pas. Pour une raison inconnue, il nous a cependant été impossible d'activer l'antialiasing sur les GeForce 8800 et 8600 GTS.

En mode DirectX 10, les performances des GeForce 8 restent similaires à ce que nous avons pu obtenir en mode DirectX 9. Par contre du côté de la Radeon, les performances baissent, fortement pour la Radeon HD 2900 XT et plus modérément pour les Radeon HD 3800. Le modèle 3870 passe ainsi devant la HD 2900 XT.

Notez qu'il n'est pas encore possible d'activer d'antialiasing en mode DirectX 10, tant chez Nvidia que chez AMD."
Avatar du membre
arnauds29
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 452
Enregistré le : 13 oct. 2006, 00:00

Message non lu par arnauds29 »

Merci pour toutes ces précisions Squawk ! :)

Je me disais bien aussi que la qualité était pas terrible. J'étais avant sur Oblivion et c'est vrai que ça m'a sauté au yeux ce manque d'AA.

Peut être qu'il existe un patch pour améliorer tout ça. A voir ! :sleepy:
Répondre