WarCraft III [probleme de fatal error]

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
Turok
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 17
Enregistré le : 22 août 2006, 00:00

Message non lu par Turok »

J'ai moi aussi les mêmes plantages. Ils viennent du jeu en lui même, c'est pas pour rien que Battle.net fait régulièrement des MAJ. En plus lors d'une partie online lorsque ce fameu "fatal error" arrive tu peux être sur que ça l'a fait chez tous les joueurs (mon clan plante en même temps que moi), ça me l'a fait des dizaines de fois...

Est-tu sûr que ce plantage n'intervient que lorsque tu joues ONLINE ?
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Perso j'ai fait plusieurs milliers de parties en ligne sans jamais de plantages. Les seuls cas que j'ai eu c'est mon fournisseur d'accès à internet qui me deconnectait ça a du arriver 2 ou 3 fois mais bon c'est normal que ça arrive (c'est énervant en pleine partie mais bon...)

Les MAJ Battle.net au début ça concernait surtout l'équilibre des races et maintenant quasiment à chaque fois pour les tricheurs qui exploitent des failles du jeu (map hack etc).
Je pense que les développeurs ne s'occupent plus du moteur depuis très longtemps.

Vérifiez bien que c'est pas une surchauffe du CPU, c'est la raison la plus courante qui fait planter les PC, faites la poussière et ventilez vos boitiers...
Avatar du membre
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 521
Enregistré le : 03 juil. 2006, 00:00
Localisation : Quimper (29)

Message non lu par Ineluki »

Salut!
En parlant de maphack, j'ai eu la délicieuse surprise de voire mon compte (heureusement pas important) supprimé et ma CD-KEY bannie.
J'avais bêtement oublié de le fermer dans la précipitation (je voulais tester fraps) et je ne m'en suis souvenu que pendant le chargement...
Heureusement, j'en avais deux; :) bref.

Depuis 1.19, pas de changement réel du jeu, voire patch.txt.

Sinon, quand j'ai du réinstaller warcraft, j'ai vu un fichier texte d'erreur, donc si quelqu'un en a encore sur son PC, qu'il le poste. On sait jamais, peut-être que ça aidera à comprendre :hein:, si c'est pas une surchauffe.
Répondre