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Re: DIABLO 3

Posté : 22 avr. 2012, 18:16
par exdeath
pareil j'ai trouvé ça dommage aussi. Quand on a l'habitude de passer 20mns à personnaliser son perso dans un jeu comme skyrim, on est vite dessus de ne pas pouvoir le faire dans les autres jeux.

Re: DIABLO 3

Posté : 22 avr. 2012, 18:30
par sabreoclair
je mets une vidéo faite de mes mains
désolé pour la qualité et la luminosité

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... h1GrQJTwjc[/video]

à visionner en HD :thumbsup:

Re: DIABLO 3

Posté : 22 avr. 2012, 18:43
par Valeuh
Merci je mate ça taleur ^^

Re: DIABLO 3

Posté : 22 avr. 2012, 18:48
par Kilou
exdeath a écrit :pareil j'ai trouvé ça dommage aussi. Quand on a l'habitude de passer 20mns à personnaliser son perso dans un jeu comme skyrim, on est vite dessus de ne pas pouvoir le faire dans les autres jeux.
oué enfin même sans aller jusqu'à skyrim au moins dans d2 tu mettais tes stast ( force dex vita energie ) et tes points d'aptitudes a chaque lvl


omg sabre barbare femme t'as pas honte xD

Re: DIABLO 3

Posté : 22 avr. 2012, 18:56
par sabreoclair
Kilou a écrit :
exdeath a écrit :pareil j'ai trouvé ça dommage aussi. Quand on a l'habitude de passer 20mns à personnaliser son perso dans un jeu comme skyrim, on est vite dessus de ne pas pouvoir le faire dans les autres jeux.
oué enfin même sans aller jusqu'à skyrim au moins dans d2 tu mettais tes stast ( force dex vita energie ) et tes points d'aptitudes a chaque lvl


omg sabre barbare femme t'as pas honte xD

non , et tu l'a pas vu faire du jardinage :mrgreen:

Re: DIABLO 3

Posté : 29 avr. 2012, 13:42
par sabreoclair
ma vidéo de la béta . 30 mn de jeu

http://www.youtube.com/watch?v=g4OZJtOL ... e=youtu.be[/video]

Re: DIABLO 3

Posté : 30 avr. 2012, 12:11
par Isildur
Kilou a écrit : oué enfin même sans aller jusqu'à skyrim au moins dans d2 tu mettais tes stast ( force dex vita energie ) et tes points d'aptitudes a chaque lvl
Je me permets juste d'intervenir là dessus, ok on ne distribue pas les points de stats, mais un nouveau système permet encore plus de personnalisation, les gemmes ;)
Chaque objet disposera de plusieurs emplacements à gemmes, qui auront chacune un bonus de stats en fonction de leur qualité. Ca permettra de se respé quand tu veux dans le jeu, contrairement à D2 où c'était irréversible.
Pareil pour les skills, en tout avec les runes et les skills y'a plus de 600 combo possibles, alors certes y'aura sans doute des incontournables, mais quand même.
Voilà pour tout!

Re: DIABLO 3

Posté : 30 avr. 2012, 14:05
par sabreoclair
attendons d'avoir des persos au level 20 ou 30 et comparons-les

je paris que 2 barbares seront très différents au niveau skin et skills

Re: DIABLO 3

Posté : 30 avr. 2012, 17:26
par marlboo
J-15 j'en peux plus :mur:

Re: DIABLO 3

Posté : 30 avr. 2012, 20:14
par Kilou
Isildur a écrit :
Kilou a écrit : oué enfin même sans aller jusqu'à skyrim au moins dans d2 tu mettais tes stast ( force dex vita energie ) et tes points d'aptitudes a chaque lvl
Je me permets juste d'intervenir là dessus, ok on ne distribue pas les points de stats, mais un nouveau système permet encore plus de personnalisation, les gemmes ;)
Chaque objet disposera de plusieurs emplacements à gemmes, qui auront chacune un bonus de stats en fonction de leur qualité. Ca permettra de se respé quand tu veux dans le jeu, contrairement à D2 où c'était irréversible.
Pareil pour les skills, en tout avec les runes et les skills y'a plus de 600 combo possibles, alors certes y'aura sans doute des incontournables, mais quand même.
Voilà pour tout!
Tu me parles des items la, tout le monde peut les avoir.
M'enfin des persos qui se différencient au stuff merci quoi

Re: DIABLO 3

Posté : 01 mai 2012, 15:22
par Isildur
Je sais pas si t'as bien compris ce que j'ai lu ^^.
Imagine une bague, sur laquelle tu pourrais soit mettre un diamant, un saphir, un rubis ou une émeraude. La bague reste pareille cependant tu peux changer des trucs dessus! Bah là c'est pareil!
Imagine un bouclier gris, +50 d'armure, avec 2 emplacements. Un sorcier remplira les 2 emplacements avec 2 gemmes d'intelligence, lui conférant un bonus de 10 d'intell en plus des 50 d'armure. (Je prends des chiffres au pif hein)
Si c'est un barbare qui le porte, il préférera 10 de force.

Imaginons maintenant que le sorcier trouve qu'il est trop fragile. Il enlèvera une gemme d'intelligence pour mettre une gemme de force à la place, pour gagner un peu plus de résistance physique!

Donc pour moi ça laisse une énorme place à la customisation ;)

Re: DIABLO 3

Posté : 01 mai 2012, 17:19
par Kilou
J'ai bien compris ce que tu as dis ( et non pas lu ), par contre toi tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Il n'y a aucune personnalisation du personnage ( stats et aptitudes ), il y a une personnalisation des items donc du stuff.

Deux sorc de niveaux 90 pourront être totalement similaire si l'une donne son stuff à l'autre... chose impossible dans d2 car le choix des stats et des aptitudes est IRRÉVERSIBLE.

Re: DIABLO 3

Posté : 02 mai 2012, 00:15
par Isildur
ah dans ce sens là oui, forcément! ^^
Y'a des partisans et des détracteurs, moi je pense que ce sera plutôt une avancée dans le sens où ton perso ne sera jamais condamné si tu fais une erreur.
Le systeme de stats et de skills me fait penser à aion si les gens connaissent, une base de skill commune avec des choix à faire dans lesquels utiliser, et des stats sur les items qui sont assez dures à accumuler.

Re: DIABLO 3

Posté : 05 mai 2012, 11:32
par marlboo
j-11 les filles

Re: DIABLO 3

Posté : 05 mai 2012, 17:19
par Isildur
pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur les mécaniques précises du jeu (armure/esquive/dommages etc), vous pouvez faire un tour ici, c'est vraiment exhaustif.
http://www.fuz-europe.com/pages/pages.p ... =l-esquive
(onglet theorycraft)
On passera sur le design :P