STALKER:clear sky

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
eraziel
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1930
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par eraziel »

dex a écrit : Petit coup de gueule contre ces jeux qui sortent alors qu'ils sont même pas finis.
Qu'un jeu soit pas parfait à sa sortie, je peux comprendre mais là ça semble quand même abusé et j'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent.
Il y a encore des joueurs qui n'ont pas internet et quand ils se retrouvent avec ce genre de jeu tout buggués, ils ont l'impression, à juste titre que l'on se fou de leur gueule.
Fin du coup de gueule. :japon:
+8000
Avatar du membre
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 287
Enregistré le : 28 févr. 2007, 00:00

Message non lu par subzero »

ouais c'est vrai mais bon .....

sinon j'y ai joué tout le week end et voulà une petite review du bidule:

les bons points:
-graphiquement superbe,les passages jour/nuit sont top et l'ambiance climatique est tres bien rendue
-l'interet est toujours là,les quetes secondaires sont interessantes et on reste scotché devant son écran pour aller plus loin
-l'ia a évoluée et certaines bestioles sont plus dures a tuer

les mauvais points:
-les bugs nombreux: les armes sont au meme prix avec ou sans accessoires (alors que sans les accessoires rapportent aussi de l'argent)
autre bug:j'ai lancé 20 grenades et usé 30 chargeurs de munitions pour dégommer une sangsue.
-certaines choses sont a enlever du jeu (le respawn des munitions dans les coffres qui permet de gagner plein de thunes par exemple)
les passeurs qui rendent le jeu moins attrayant
- un ou deux passages inutiles et pas interessants
Avatar du membre
jergard
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 6
Enregistré le : 15 sept. 2008, 00:00

Message non lu par jergard »

En tout cas moi je pense que ma hd4850 suffira enfin bref j'espere que le jeu aprés touts les patchs seras nikel :)
Répondre