fallout 3

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Message non lu par sabreoclair »

c'est vrai que les ennemis ne sont pas très variés . on rencontre 2/3 fois les même et c'est tout

la furtivité , je ne m'en suis jamais servi au cours de l'aventure. on fonce sur les monstres et ça marche

aucun véhicule à conduire. peut-être dans un MOD.

pour le reste , je ne me rappelle pas , c'est que ça n'a pas dû me marquer :biggrin:
Modifié en dernier par sabreoclair le 22 déc. 2008, 11:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kooskoos
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 328
Enregistré le : 20 sept. 2006, 00:00

Message non lu par Kooskoos »

Heureusement qu'il est possible, comme Oblivion, d'y ajouter des mods, on risque de corriger beaucoup des points que tu as énoncé dans les prochains mois.

En sachant que la difficulté et la furtivité (quel régal d'aller mettre une mine armée dans le slip d'un super mutant sans qu'il s'en rende compte :biggrin:) c'est déjà fait de manière tout à fait convaincante.
Avatar du membre
eraziel
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1930
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par eraziel »

subzero a écrit :bon d'accord c'est aps une daube,c'est juste un jeu passable..

il aurait juste fallu:

-améliorer les graphismes
-améliorer la difficulté
-améliorer la gestion d'inventaire
-ajouter plus de monstres différents
-gerer correctement les stats
-améliorer la furtivité
-ajouter quelques véhicules
-rendre le plasma gun plus mortel
-ajouter plus d'armures
-rendre les compétences plus interessantes


bref il aurait fallu 2 ans de plus....


:biggrin:
C'est parce que t'es un n00b qui a joué en facile que tu trouves que la difficulté peut être amélioré :biggrin:

Pour les compétences, furtivité, variétés des monstres: t'as les mêmes que dans les précédents Fallout... C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre les gens qui en veulent plus dans celui là, alors qu'ils voulaient pas qu'on touche aux compétences des premiers :marteau:
Avatar du membre
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 287
Enregistré le : 28 févr. 2007, 00:00

Message non lu par subzero »

eraziel a écrit :C'est parce que t'es un n00b qui a joué en facile que tu trouves que la difficulté peut être amélioré :biggrin:

Pour les compétences, furtivité, variétés des monstres: t'as les mêmes que dans les précédents Fallout... C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre les gens qui en veulent plus dans celui là, alors qu'ils voulaient pas qu'on touche aux compétences des premiers :marteau:
hey ho dis donc!!!!! pour ton info je ne joue jamais a des jeux en mode easy...

je suis désolé de te contredire mais les compétences sont quasi inutiles vu que mal gérées,les persos sont mal faits et le bestiaire est différent mais incomplet par rapport aux premiers fallouts désolé
sauf si tu me trouves des mantes,des plantes cannibales a spore et des ventouses....

ouais bon de toute façon tu aimes ce jeu et quoiqu'on te dira tu auras toujours raison donc je laisse tomber ce débat inutile

par contre si tu veux voir ce que les vrais fans en pensent va sur ce site,c'est assez intéressant

http://nukacola.com/
Avatar du membre
eraziel
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1930
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par eraziel »

subzero a écrit :
par contre si tu veux voir ce que les vrais fans en pensent va sur ce site,c'est assez intéressant
C'est marrant, parce que je ne suis pas de ton avis, je ne suis pas un vrai fan...
subzero a écrit :ouais bon de toute façon tu aimes ce jeu et quoiqu'on te dira tu auras toujours raison donc je laisse tomber ce débat inutile
Avoir raison, je m'en tape, mais je dis juste qu'en lisant tes critiques, on a l'impression d'avoir le pire jeu au monde. C'est pas du tout excessif comme avis :sleepy: , et surtout pas du tout objectif par rapport aux gens qui passent sur le forum . Donc il est normal que je ne sois pas d'accord avec toi, et que j'agisse, c'est ça, un débat...
Par contre, j'ai comme l'impression que toi tu ne supportes pas qu'on ne soispas de ton avis, aussi disproportionné soit-il...
(PS: c'est marrant, c'est moi qui veut absolument avoir raison, mais ca fait 3 fois que tu sors ton argument bancal sur les compétences inutiles, comme si tu essayais de te convaincre en même temps...)
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Message non lu par fabdcn »

vous etes jsute pas d'accord, c'est tout,
pour ma part, j'ai trouvé ce jeu d'un ennui sans interet !!! :desole:
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Message non lu par sabreoclair »

c'est vrai que quand on est FAN à fond d'un jeu - ce qui n'est pas le cas de FALLOUT 3 - , on est un peu déçu du jeu en question ( car c'est + un FPS qu'un RPG ).
surtout après le 2 , qui reste mythique pour la communauté des fans de FALLOUT.
Avatar du membre
Biskiit
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 18
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00

Message non lu par Biskiit »

Je viens d'attaquer ce fallout.

Tout d'abord, merci bethesda pour la simplicité des réglages graphiques... Et que la résolution 1600*1050 est pas disponible, et que je te patche tout ça, et que l'anticrénelage est impossible à activer en même temps que le HDR... (je sais que c'est techniquement possible, via une modif à la truelle des fichiers .ini, mais devoir faire ça sur un jeu acheté 50 euros me révulse quelque peu)

Mais une fois le jeu lancé, je dois bien avouer que je me suis laissé séduire. L'ambiance, le gameplay, les graphismes (pourtant pas mal décriés sur ce topic), tout me pousse à continuer.

C'est pas très étonnant, dans le sens où je suis un grand fan d'oblivion, et que je n'ai pas joué aux deux premiers fallout... Je dois rentrer en plein dans le coeur de cible de bethesda.

M'enfin bref, après quelques heures de jeu, j'accroche bien à cet humour décallé, et je regrette pas mon achat.
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Message non lu par sabreoclair »

essaie le 2 . à moins que tu soit allergique aux graphismes en 2D et pixellisés .
tout fan de Fallout , ce qui il me semble est en train d'être ton cas, ce doit d'avoir joué au 2 .
et tu comprendra pourquoi certaines personnes de ce topic sont un peu aigries voire franchement déçues de cet opus. :ouioui:
enfin , pour un 1er Fallout, il a gardé pas mal de chose du 2 tout en le rendant plus "propre sur lui" . mais des actions - spécifiques - ont été carrément enlevées pour ne pas heurter les âmes sensibles.
les médias airaient encore reprocher aux JV de pervertir les ados ( mais il n'est pas + 18 ???) .

allez bon jeu.
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Message non lu par sabreoclair »

Répondre