nous sommes des vaches à lait ...............

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

nous sommes des vaches à lait ...............

Message non lu par sabreoclair »

:hello:


lisez-ça :o :o :o :o

et vous comprendrez ma colère.

on paye pour commencer un jeu et , en plus , pour ceux qui marchent à l'occaz , on paiera pour le finir . :angry: :angry: :angry: :angry:

je l'avais entendu par un vendeur mais sans trop y croire.
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Je pense pas que ça va se généraliser, ils vont peut-être tester mais 20$ de plus pour tuer le dernier boss, il va rester en vie souvent le dernier boss. :oops:
C'est pas vraiment comparable avec le marché automobile mais c'est comme si les constructeurs bridai les voitures à 50 000 km et si on l'a acheter d'occaz, faut payer pour faire plus de km.

Si les prix des jeux neufs étaient plus faibles, j'attendrais pas 3 mois pour les trouver à moitié prix...
Avatar du membre
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 805
Enregistré le : 08 août 2007, 00:00

Message non lu par Max »

Si ils font ça, ça sera pire, moin de benef pour eux, merci les cracks et patchs ou autre astuces (car il y en aura pour contré ça) ,... Faut pas abusay non plus ... On sait rien faire contre les ventent d'ocaz !
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Message non lu par sabreoclair »

:o
un moteur de voiture qui ne ferait que 50 000 km.

certes, il y aurait toujours des gens pour l'acheter et aussi pour faire plus de km.
mais , $ 20 pour le boss final, c'est cher payé mais au prix du billet vert. vu que certain jeu ont une durée de vie de moins de 10 h. à 70 € le jeu. (12 € de l'heure + $ 20 ) , le calcul est vite fait.
soit on fait le jeu jusqu'à la limite "gratuite" , soit on n'achète pas le jeu. et là les génies qui auront eu cette idées , tans pis pour eux !!!!!!!!
Avatar du membre
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4550
Enregistré le : 20 nov. 2007, 00:00
Localisation : Quelque part !

Message non lu par clement26104 »

pt1 sa comme,ce a me gonfler tous sa pour faire encore plus de fric comme si il s'en n'avez pas assez.remarque c'est bien fait pour eux car ils on scier la branche sur laquelle ils étaient car en augmentant sans cesse le prix des jeux.par exemple quand on voit la bonne envie de crytek avec warhead en proposant un jeu pas trop cher je trouve sa vraiment bien et perso sa me donne envie de l'acheter
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Message non lu par sabreoclair »

clement26104 a écrit :par exemple quand on voit la bonne envie de crytek avec warhead en proposant un jeu pas trop cher je trouve sa vraiment bien et perso sa me donne envie de l'acheter
j'ai entendu dire que ce jeu ne pouvait pas être repris dans les magasins , ni trouvé d'occaz à cause , encore, d'un nombre ultra limité d'installation comme SPORE.
Avatar du membre
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 908
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:00
Localisation : Sur TF2

Message non lu par thom986 »

Je comprend pas pourquoi il râle contre le marché de l'occas. C'est comme ça dans tout ce qui existe au monde...
Déjà qu'il nous le pourrisse sévère avec leur DRM ou le jeu ne peut plus être acheter d'occas.

Mais bon, je pense que c'est le genre d'allégation à prendre avec des pincettes. On ne peut pas mettre un truc aussi ignoble sur un jeu sans se faire avoiner sévère par tout le monde.
Avatar du membre
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 898
Enregistré le : 01 nov. 2007, 00:00
Localisation : Plougonvelin , 29 Finistere

Message non lu par Astaroth »

pour warhead çà fait déjà quatre fois que je le réinstalle :desole: ,mais faire des choses de ce genre ,va encourager encore plus,le piratage :(
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Message non lu par sabreoclair »

warhead n'ai pas repris chez SCORE GAMES à BORDEAUX et le gars de chez DOCK GAMES n'était même pas au courant du fameus DRM.

super les "pro" de la vente.

4 fois c'est surement le max.

à ceux qui ont acheté SPORE , combien de DRM possible ?

merci.
Avatar du membre
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 898
Enregistré le : 01 nov. 2007, 00:00
Localisation : Plougonvelin , 29 Finistere

Message non lu par Astaroth »

Je cite :Selon PCGamesHardware.com Crysis Warhead ne peut être installé que sur trois machines différentes.
:oha:
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Message non lu par sabreoclair »

Astaroth a écrit :Je cite :Selon PCGamesHardware.com Crysis Warhead ne peut être installé que sur trois machines différentes.
:oha:
sur 3 machines différentes , pas 4 fois sur la même .

personne n'a la même machine , non ?
Avatar du membre
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 898
Enregistré le : 01 nov. 2007, 00:00
Localisation : Plougonvelin , 29 Finistere

Message non lu par Astaroth »

c'est bien ce que je dit tant que tu reste sur la même machine no prob,il faut pas qu'il change de main plus de trois fois quoi ,mais tant que c est sur la meme config on pourra même 50 fois le réinstaller ;)
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Message non lu par sabreoclair »

Astaroth a écrit :mais tant que c est sur la meme config on pourra même 50 fois le réinstaller ;)
encore heureux. :ouioui:
Avatar du membre
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 898
Enregistré le : 01 nov. 2007, 00:00
Localisation : Plougonvelin , 29 Finistere

Message non lu par Astaroth »

apres j'aimerai savoir si on formate est ce que ça compte comme une autre machine car dans ce cas il ne me reste qu'une activation :lol:

Mais sinon si vous pouvez justifier l'achat de votre jeux d'occase,donc ticket de caisse je pense , Vous pouvez joindre EA pour qu'il vous débloque le jeu :ouioui:
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Message non lu par sabreoclair »

Astaroth a écrit :apres j'aimerai savoir si on formate est ce que ça compte comme une autre machine car dans ce cas il ne me reste qu'une activation :lol:
tu formates quoi , ton disque dur ? après chaque désinstallation ? :o
Répondre