quel est votre jeu préféré ?

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 287
Enregistré le : 28 févr. 2007, 00:00

Message non lu par subzero »

Thomas78 a écrit : Starcraft ;) :biggrin:
il a joué et il a perdu.....j'aime pas starcraft. ;)
Avatar du membre
Kooskoos
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 328
Enregistré le : 20 sept. 2006, 00:00

Message non lu par Kooskoos »

Moi ça reste et ça restera le grand Starcraft, d'un point de vue des heures passées dessus il est très très loin devant les autres (plus de 10 ans qu'on est dessus et il n'a pas pris une ride).

En espérant que le deuxième épisode ne va pas faire comme le passage de Warcraft II à III (avec les héros notamment, totalement déséquilibré le jeu, à mon goût en tout cas).

Sinon il y a bien d'autres jeux que j'ai beaucoup aimé mais de là à vous en faire une liste...
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Message non lu par fabdcn »

Kooskoos a écrit : (plus de 10 ans qu'on est dessus et il n'a pas pris une ride).
...
non, mais il s'est prit quelques pixels qd même.... :biggrin:
Avatar du membre
teckno1
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1853
Enregistré le : 12 juil. 2006, 00:00
Localisation : Erlangen (DE)

Message non lu par teckno1 »

Pour moi mon jeu préféré de 2008 c'est Prince of Persia, vraiment sublime ;) .

Sinon, Max Payne 2 (jeu fini 11 fois) est indétrônable pour moi :whaasup:
Avatar du membre
Thomas78
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 102
Enregistré le : 05 déc. 2008, 00:00

Message non lu par Thomas78 »

Alerte rouge sur WIndows 95 :roll:
Avatar du membre
Jiborg78
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 52
Enregistré le : 02 déc. 2008, 00:00

Message non lu par Jiborg78 »

Salut à tous,

Pour Prince of Persia, certes c'est un très beau jeu, captivant car une fois un niveau terminé on n'hésite pas à le recommencer pour obtenir toutes les sphères. Mais parcequ'il y a un mais, cela reste un jeu un peu trop facile à mon goût, je l'ai bouclé sur PS3 avec 1001 sphères en 1 semaine et j'avoue être resté un peu sur ma faim.

A+.
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Kooskoos a écrit : En espérant que le deuxième épisode ne va pas faire comme le passage de Warcraft II à III (avec les héros notamment, totalement déséquilibré le jeu, à mon goût en tout cas).
:o Les héros c'était le petit truc révolutionnaire pour moi, ça rajoutai une dimension supplémentaire avec des pouvoirs à développé en gagnant de l'expérience. Et pour le solo ça permettait d'avoir une histoire avec un bon scénario, bref j'ai adoré mais je peux comprendre que ce soit pas le cas pour les puristes de starcraft.
En tout cas moi j'espère qu'il y aura le même système de héros dans starcraft 2. :P

En fait après avoir fait le tour de warcraft 3 sur les maps classiques, j'ai du passer 2 ans à faire que des maps "dota" où on a juste chacun un héros à 5 contre 5. Finalement avec mes potes on a fait une overdose et ce temps là est fini car ça devenait un peu débile le temps passer sur ce jeu : c'était limite devenu une drogue. Ce jeux n'est même plus installé sur mon pc lol.

Sinon Deadspace est vraiment un très bon jeu (je l'ai pas encore fini, je savoure). Niveau qualité de la réalisation et de l'ambiance, c'est vraiment énorme, pour moi c'est la très bonne surprise de 2008 comme Bioshock l'avait été l'année dernière dans un autre genre.
Avatar du membre
eraziel
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1930
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par eraziel »

dex a écrit :
Sinon Deadspace est vraiment un très bon jeu (je l'ai pas encore fini, je savoure). Niveau qualité de la réalisation et de l'ambiance, c'est vraiment énorme, pour moi c'est la très bonne surprise de 2008 comme Bioshock l'avait été l'année dernière dans un autre genre.
+8000
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Message non lu par sabreoclair »

un petit jeu qui vous fera réfléchir , ça change. surtout qu'à sa sortie, il sera à environ 20€.

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/00 ... 2_f1q0.htm

:ouioui: :ouioui: :ouioui: :ouioui:
Avatar du membre
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 833
Enregistré le : 01 nov. 2008, 00:00

Message non lu par Typhon »

c'est marrant ce jeu de réaction en chaine. en 3d en plus :)
Avatar du membre
shaskar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 422
Enregistré le : 07 janv. 2008, 00:00

Message non lu par shaskar »

bon allez j me la pète et vous fais voir mon meilleur coup sur everybody's golf world tour sur PS3. si vous ne connaissez pas ce jeu vs trouverez ça loufoque, ms il est qd même assez réaliste et trés fun!! depuis que je l'ai (04/2008) je prends tjs du plaisir dessus.
il est super convivial online av un systeme de lobby bien sympa pr papoter en attendant un tournoi.

http://fr.youtube.com/watch?v=XqAH2EYOhgc

la musique (non c pas celle du jeu :) ) plaira surement à l'un d'entre vous...
Avatar du membre
eraziel
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1930
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par eraziel »

Très joli, merci Kratos et sa chaine :biggrin:
Avatar du membre
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2636
Enregistré le : 11 déc. 2008, 00:00
Localisation : Paris

Message non lu par El_Mafiou »

Alors pour moi:

Sur console: PES (avant les deux derniers qui sont bof bof bof) quel grand jeu, Gran Turismo (Mythique), Metal Gear Solide = exceptionnel

Sur pc = Alerte Rouge, Duke Nukem, GTr, F1 97

Sur les ancêtres = Road Rage, sonic, street fighter 2 sur megadrive
= Duck hunt sur nec, mario, mario kart
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2184
Enregistré le : 08 févr. 2008, 00:00

Message non lu par matlesguy »

El_Mafiou a écrit : Sur les ancêtres = Road Rage, sonic, street fighter 2 sur megadrive
Incontournable !!!! Mémorable dirais-je !!! Et c'est une personne qui a encore la mégadrive de branchée dans sa chambre qui te dit ça !!! :)
Avatar du membre
eraziel
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1930
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par eraziel »

matlesguy a écrit :
El_Mafiou a écrit : Sur les ancêtres = Road Rage, sonic, street fighter 2 sur megadrive
Incontournable !!!! Mémorable dirais-je !!! Et c'est une personne qui a encore la mégadrive de branchée dans sa chambre qui te dit ça !!! :)
Pareil pour moi :biggrin:
Répondre