a quoi jouez vous?

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
jul_57
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1068
Enregistré le : 05 févr. 2009, 00:00
Localisation : moselle

a quoi jouez vous?

Message non lu par jul_57 »

je creer un petit post pour savoir quels sont les styles de jeux de chacun.

pour ceux qui jouent online sur un meme jeux se serai marrant de se retrouver...

:cool:


pour ma part je suis plutot fps.

en ce moment j'attaque le cod5 en solo.
et le css qui restera pour moi un inconditionnelle du mode online.


j'attends fear 2 mais rupture de stock hier donc je me suis rabatu sur le cod...
Avatar du membre
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 908
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:00
Localisation : Sur TF2

Message non lu par thom986 »

En multi, je joue "beaucoup" à TF2 et au mod Dystopia que je trouve excellent.

En solo, je me refais un petit Diablo 2...

Mon Steam Id TnS | Thom, sous dystopia, je joue plutôt avec le pseudo Arès.
Modifié en dernier par thom986 le 21 avr. 2009, 11:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Message non lu par fabdcn »

FPS et course (auto/moto) dans 99% des cas...

d'ailleur un petit coup de pub pour un jeu qui est vraiment extra : "Flatout, ultimate carnage"
Avatar du membre
eraziel
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1930
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par eraziel »

Moi je joue à tout, sans distinction aucune :biggrin:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Surtout RTS et stratégie (Civ 4, Wacraft3, AOE3, Anno, football manager...). J'aime bien les "city builder" mais ça fait longtemps qu'un bon (un minimum complexe...) n'est pas sorti.

De temps en temps les bons RPG comme Oblivion ou Diablo en son temps.
En général je teste aussi les fps les plus en vue mais la plupart du temps je me lasse après 1 ou 2 jours intensifs...
Avant je jouais pas mal en ligne mais plus trop en ce moment, j'attends SC2. ;)
Avatar du membre
shaskar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 422
Enregistré le : 07 janv. 2008, 00:00

Message non lu par shaskar »

Je suis assez diversifié dans mes choix aussi, et joue sur PC depuis peu (bouh le consoleux :oops: ).

actuellement "CoD4" et "the Witcher" sur PC. "Everybody's Golf.WT" et "Skate 2" sur PS3.

J'ai télécharger "Worms" sur ps3 toujours aussi fendard en multi :biggrin:
Avatar du membre
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2636
Enregistré le : 11 déc. 2008, 00:00
Localisation : Paris

Message non lu par El_Mafiou »

Je joue sur la version américaine de everybody's golf sur ps3. J'adore ce jeu, il me fait vraiment marrer et il est pas prise de tête.

Autrement moi je joue à GT5 prologue, les jeux de baston (SF IV, smackdown vs raw...), PES 2009 (quelle déception celui la et pourtant je suis un fan de la première heure).

Sur pc, r-factor, gtr, alerte rouge 3.
Avatar du membre
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4550
Enregistré le : 20 nov. 2007, 00:00
Localisation : Quelque part !

Message non lu par clement26104 »

Moi je suis surtout FPS et jeu de course.
En ce momment je joue surtout a Grid et a CSS. ;)
Sinon Trackmania et Airborne plus rarement ;)
Avatar du membre
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 908
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:00
Localisation : Sur TF2

Message non lu par thom986 »

SquawK a écrit : De temps en temps les bons RPG comme Oblivion
Avant je jouais pas mal en ligne mais plus trop en ce moment, j'attends SC2. ;)
J'ai vraiment pas accroché a Oblivion et Morrowind... J'ai adoré les premières heures de jeux, mais je me suis très vite lassée. Le principe de parle à tout le monde pour finalement avoir une quète qui consiste à ramener un gobelet...

J'attends avec impatience Diablo 3 de mon côté, faut dire que les fourbes de chez Blizzard avait mis le paquet avec leur trailer de 10 minutes il y a un an. Depuis, je ne fais qu'en rêver...
shaskar a écrit :Je suis assez diversifié dans mes choix aussi, et joue sur PC depuis peu (bouh le consoleux :oops: ).
the Witcher"
Par contre the witcher, j'ai adoré. Bien plus linéaire, mais j'ai adoré l'ambiance un peu malsaine.
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

pour ma part c'est plutôt gestion, str et rpg, et quelques fps de temps en temps. Je viens de me refaire Bioshock :) .
J'attends star craft II, cities XL et bioshock II avec impatience, et qui sait peut être un petit thief 4 :biggrin: .
'ai vraiment pas accroché a Oblivion et Morrowind... J'ai adoré les premières heures de jeux, mais je me suis très vite lassée. Le principe de parle à tout le monde pour finalement avoir une quète qui consiste à ramener un gobelet...
:o Moi j'ai vraiment adoré, je l'ai joué pendant des heures !!! j'ai rajouté plein de petit mods qui rendent le jeu encore plus agréable.
Avatar du membre
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 908
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:00
Localisation : Sur TF2

Message non lu par thom986 »

exdeath a écrit : :o Moi j'ai vraiment adoré, je l'ai joué pendant des heures !!! j'ai rajouté plein de petit mods qui rendent le jeu encore plus agréable.
C'est un peu du tout ou rien pour Oblivion généralement, ceux qui ont adoré et ceux qui n'ont pas accroché...
Je fais partie des deuxièmes.
Pour les mods, j'avais trouvé un bon gros dossier sur Lost-Edens qui recensait et expliquait l'installation de nombreux mods.


Pour SCII, ça vous gène pas trop l'idée que la partie solo est découpé en plusieurs DVD et achat...
Perso, ça me choque un peu...
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Message non lu par dam »

pour ma part c'est TF2 mais en ce moment je me refait du Half life2 DM et même j'ai retrouvé Half life DM source, bon il ne reste plus beaucoup de serveurs mais c'est fendart.
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Message non lu par sabreoclair »

étant un grand fan des RPG , je joue à (attention car toutes les parties sont jouées en même temps )
- FALLOUT 3 PS3 - FAR CRY 2 PC - CHRONO TRIGGER DS- PROF LAYTON DS- SUIKODEN TIERKREIS DS - VALKTRIE PROFILE DS et PS2 - CASTLEVANIA DS - DRAGON QUEST 5 DS - FF3 DS - FFTA2 DS - VALKYRIA CHRONICLES PS3 - PRINCE OF PERSIA PS3 - SILENT STORM PC - STREET FIGHTER 4 360 - TENCHU Z 360 - LOST ODYSSEY 360 - FABLE 1 et 2 - FF 10 PS2 - THIEF 3 PC - THE KOF COLLECTION PS2- DISGAEA 3 PS3 - HAKUNA MATATA PS3 - TOMB RAIDER ANNIVAERSARY PC - STALKER 1 PC - FORZA 2 360 - CRAZY MACHINES 2 PC - RING OF RED PS2 - ODIN SPHERE PS2 - SOUL NOMAD PS2 - DYNASTY TACTICS 2 PS2 - WAY OF TEH SAUARAI 1et 2 PS2 - WILD ARMS 5 PS2 - FF 7 - FF8 - FF9 PS1 - PARASITE EVE 2 -
+ TOUT les jeux en émulation .
Avatar du membre
Bourino
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 60
Enregistré le : 14 nov. 2008, 00:00

Message non lu par Bourino »

:hello: , en ce qui me concerne c'est Crysis et COD4 sur PC.

Sur PS3, RE5 et Fifa 2009.

Enfin sur DS, Anno 1701 en multi et mario kart. ;)
Avatar du membre
shaskar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 422
Enregistré le : 07 janv. 2008, 00:00

Message non lu par shaskar »

en RPG, "Oblivion" m'aura collé pendant des heures avec sa liberté, ses mods et toutes les créations possibles (sorts, armes, décorer ses maisons avec les objets trouvés (volés)).
"Final Fantasy 7" sur ps1 aussi (les materias, un système bien pensé de customisation).

"Castelvania" sur nes m'avait bien plu, dommage que le portage en 3D lui fasse perdre son charme.

J'aimerais bien me trouver un bon jeu du style "Micro machines" (pas cher) qui était super convivial. :onfire: (PS3 ou PC).
Répondre