a quoi jouez vous?

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4003
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Localisation : Allonnes (72)

Message non lu par Fanfan_pgm »

Shippo-Kun a écrit :Ben depuis que j'ai fait la "bêtise" d'installer WoW, difficile de jouer à autre chose, surtout que le crafting est meilleurs que celui, décevant, d'Oblivion.

Sinon, the Witcher, GTA IV, BioShock... J'étais très City Builder et RPG avant mais y a clairement plus rien à se mettre sous la main.

J'attend aussi de bons RPG: Diablo 3, et Dragon Age Origins
Serveurs privés ? darluok ?
fabdcn a écrit :c'est pas ça un "nolife"? wow
j'ai l'impression que oui...
Vortex
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 406
Enregistré le : 03 mai 2008, 00:00

Message non lu par Vortex »

Pour ma part, ayant terminé Assasin's Creed, Bioshock, Mass Effect et l'excellentissime Dead Space, en ce moment c'est Left 4 Dead.
D'ailleurs une récente mise à jour propose depuis peu un nouveau mode : le Survival, très fun!

Egalement petit nouveau sur Guild Wars, je suis impressionné par la carte du monde, immense :o
Un jeu complet, très bien fait et très peu gourmand, dont ke n'ai pas encore compris tous les mécanismes..

Sinon je lorgne sur The Witcher, on en dit plein de bien un peu partout...
Avatar du membre
Shippo-Kun
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 396
Enregistré le : 11 mai 2008, 00:00

Message non lu par Shippo-Kun »

Fanfan_pgm a écrit :
Shippo-Kun a écrit :Ben depuis que j'ai fait la "bêtise" d'installer WoW, difficile de jouer à autre chose, surtout que le crafting est meilleurs que celui, décevant, d'Oblivion.

Sinon, the Witcher, GTA IV, BioShock... J'étais très City Builder et RPG avant mais y a clairement plus rien à se mettre sous la main.

J'attend aussi de bons RPG: Diablo 3, et Dragon Age Origins
Serveurs privés ? darluok ?
fabdcn a écrit :c'est pas ça un "nolife"? wow
j'ai l'impression que oui...
Nan, Arak Arahm (rejoint une copine). C'est du JcJ mais ça va, me fais pas trop souvent tuer.

Les MMO permettent des trips sympas impossibles sur les classiques PvE (les chevauchées en groupe en plein territoire de la Horde) mais faut bien admettre que c'est au détriment de la variété des jeux...

Mais en attendant Deus 3, Dragon Age et qq surprises ça change un peu. J'espère ne pas atteindre 9000 heures trop vite quand même... :sleepy:
Avatar du membre
FreePandaHugs4U
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 258
Enregistré le : 01 janv. 2009, 00:00

Message non lu par FreePandaHugs4U »

fabdcn a écrit :c'est pas ça un "nolife"? wow
j'ai l'impression que oui...[/quote]

Depuis 9 ans déjà :D.

J'suis pas un no life, il y a une différence entre no life (aucune vie social) et un hardcor gamer qui passe sa vie dans les jeux vidéo simplement pour la beauté des jeux et l'esprit de compétition. :]

http://www.xfire.com/profile/lebouffon17/

petit récap de tous les jeux que j'ai fais les compteurs sont pas bons parce que Xfire ça saoul trop de kéké qui me mp quand je joue voilà ;).
Avatar du membre
Shippo-Kun
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 396
Enregistré le : 11 mai 2008, 00:00

Message non lu par Shippo-Kun »

Tu as bien raison de te défendre. No life est un terme franchement galvaudé. Difficile de rendre compte de ta vie sociale réelle à des gens qui ne te connaissent pas. Quant à savoir pourquoi tu devrais t'excuser de vivre ta passion à fond... moi ça me dépasse. A chacun sa liberté, son trip et son plaisir.
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Message non lu par fabdcn »

quand je dis "nolife", c'est pas péjoratif, (même si le terme l'es), seulement j'ai été fendu de jeux vidéos, mais jamais à ce point.

Et effectivement, tu fais ce que tu veux de ta vie, t'as pas de compte à nous rendre... ;) :biggrin:
vaut mieux rester des heures devant les jeux vidéos que faire les sacs de grand-mère, ou faire chier dans les cités.... (non, non, pas d'appriori... :) )
Avatar du membre
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4003
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Localisation : Allonnes (72)

Message non lu par Fanfan_pgm »

Mais par contre, tu dois être miope comme une taupe...??
Avatar du membre
FreePandaHugs4U
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 258
Enregistré le : 01 janv. 2009, 00:00

Message non lu par FreePandaHugs4U »

Fanfan_pgm a écrit :Mais par contre, tu dois être miope comme une taupe...??
10/10 aux yeux et oreilles, me demande pas comment je fais, j'ai le casque à fond avec la musique et je joue sans lumière pour pas avoir de reflet sur mon écran xD. J'finirai sourd et aveugle mais c'pas la mort :D.

(par contre j'ai une scoliose ^^)

C'vrai, le mot no life est insultant, certains le sont, d'autre pas. Y'a plusieurs question à se poser quand même:

1) Comment en "sommes nous arrivés là"?
2) Pourquoi no life devient tout de suite une insulte en sachant que je préfère être un gros porc qui me lave pas pendant 1 semaine plutôt que de me bourrer la gueule tous les jours et me taper X meuf pour le plaisir.

Comme dis plus haut, chacun son trip. J'accroche pas l'IRl, j'ai essayé j'aime pas. J'reste dans ma chaise et je joue :D.
Avatar du membre
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2636
Enregistré le : 11 déc. 2008, 00:00
Localisation : Paris

Message non lu par El_Mafiou »

Même si ca ne nous regarde pas, tu dois quand même avouer que jouer 16h par jour c'est tout sauf normal...

J'ai du mal à imaginer que pendant cette période tu ais eu de nombreux contacts avec le monde extérieur. Après on est pas la pour te juger. C'est ton problème, tu fais ce que tu veux, mais je pense quand même que le titre de "no-life" puisse t'être donnée (encore une fois je ne porte aucun jugement, je ne dis pas ça dans un sens péjoratif).
Quand on passe pratiquement 70% d'une journée de 24 h sur son pc, il me semble que la seule vie que l'on peut avoir est virtuel.

J'ai eu des années de collège et de lycée ou je passais ma vie sur les jeux vidéos et ou je me suis un peu coupé du monde et pourtant j'étais loin de jouer 16h par jour...
Avatar du membre
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4550
Enregistré le : 20 nov. 2007, 00:00
Localisation : Quelque part !

Message non lu par clement26104 »

Tu dormais quand ? :o
En gros tu jouais de 8H a 0H sans interruption sans manger :roll:
Chui pas la pour juger mais je rejoins l'avis de El mafiou :roll:
Avatar du membre
FreePandaHugs4U
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 258
Enregistré le : 01 janv. 2009, 00:00

Message non lu par FreePandaHugs4U »

J'étais un no life ça c'est sûr, et j'en suis même fier.

Je jouais pas la journée je dormais le jour et jouais la nuit. Les noobs jouent le jour, les bons la nuit, faut faire un choix, soit tu mets 4 mois avant d'avoir un bon niveau en jouant la journée soit tu mets 2 mois à roxer en jouant la nuit :D.

Je mangeais devant le PC (plat préparé 2 mins au micro onde) et je pissais par ma fenêtre si vous voulez tout savoir =). Et je me lavais une/2 fois par semaine. (tous les jours quand j'allais dormir en cours évidemment.)
Avatar du membre
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2636
Enregistré le : 11 déc. 2008, 00:00
Localisation : Paris

Message non lu par El_Mafiou »

Ben écoute si tu es fier de ça t'en mieux pour toi. Si mangé en solo devant ton pc et ne te laver qu'une fois par semaine te plait, c'est ton choix...

Moi personnellement quand je repense à mon passé ou je jouais beaucoup je me fais honte... Je me dis que j'ai perdu de bon moment à passer ailleurs que sur mon pc... et pourtant j'étais loin d'être à ton niveau. D'ailleurs avec mes parents ca auraient pas été possible.
Avatar du membre
FreePandaHugs4U
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 258
Enregistré le : 01 janv. 2009, 00:00

Message non lu par FreePandaHugs4U »

J'mange pas tout seul lol. J'ai des amis qui joue encore plus que moi donc on bouffe ensemble sur ts XD.

Faut pas avoir honte, suivre la masse de montons c'est pas mieux =P
Avatar du membre
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4550
Enregistré le : 20 nov. 2007, 00:00
Localisation : Quelque part !

Message non lu par clement26104 »

FreePandaHugs4U a écrit : Les noobs jouent le jour, les bons la nuit, faut faire un choix
La plupart des PGM joue le jour et ils sont pas mauvais... :roll:
Avatar du membre
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2636
Enregistré le : 11 déc. 2008, 00:00
Localisation : Paris

Message non lu par El_Mafiou »

Ben écoute, moi j'ai honte parce que j'ai complètement l'impression d'avoir passé des milliers d'heures pour rien...

Après on a chacun nos caractères. Peut être qu'un jour tu changeras ou peux être que non.

Quoi qu'il en soit je ne vois pas en quoi pensez que jouer 16h par jour est énorme correspond à être un mouton. J'ai moi même été un gros joueur donc je crois que je sais de quoi je parle.

PS = Pour moi Ts c'est comme si tu étais seul mais bon.
Répondre