Groupe ConfigsPC sur Facebook

Toutes vos remarques sur le site sont bienvenues ici.
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Groupe ConfigsPC sur Facebook

Message non lu par tchip »

Voila tout est dans le titre pourquoi ne pas creer un groupe configsPc sur facebook ? :desole:

A moins que c'est deja fait ...

En meme temps je me demande si ce topic est bien placé ici car sa touche le site ou si il serait mieu dans le bar ??? :roll:
Modifié en dernier par tchip le 03 juin 2010, 21:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: Groupe ConfigsPC sur Facebook

Message non lu par tchip »

:o je vien de voir que Squawk est deja sur Facebook !!! je vien de lui envoyer une demande d'ajout !!
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Groupe ConfigsPC sur Facebook

Message non lu par exdeath »

Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: Groupe ConfigsPC sur Facebook

Message non lu par tchip »

Oh mais quel con j'ai raté tous ca !!!!!!!!!!!!

Bon autant dire que ce sujet est soit clos soit tous recommencera d'ici ? :eh:
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Groupe ConfigsPC sur Facebook

Message non lu par exdeath »

si tu as bien lu le message de Squawk, une page officiel est prévu pour bientôt.
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: Groupe ConfigsPC sur Facebook

Message non lu par tchip »

Oui j'ai vu ça ce topic ferme ou il assure l interime jusqu'à la création de cette page :)
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Groupe ConfigsPC sur Facebook

Message non lu par SquawK »

tchip a écrit ::o je vien de voir que Squawk est deja sur Facebook !!! je vien de lui envoyer une demande d'ajout !!
En fait c'est pas mon compte Facebook mais juste un compte que j'avais fait pour tester des trucs, tu m'en voudras pas si je ne répond pas à ta demande d'ajout. ;)
Je pourrai te donner mon "vrai" compte Facebook mais vu que je le réserve juste pour la famille et les amis proches ça ne te servira à rien.

Je vais faire une vraie page facebook officielle Configspc.com dans quelques temps comme j'ai dit sur l'autre topic.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Groupe ConfigsPC sur Facebook

Message non lu par SquawK »

Bon j'ai crée le début de la page officielle Configspc.com ici :
http://www.facebook.com/pages/Configs-P ... 4627815025

Vous pouvez devenir fan. :biere:

On va dire que c'est une sorte de beta test pour le moment. Tout le monde peut commenter, écrire et publier... tant que je vois pas d'abus, je ne vois pas de raisons de limiter la publication de liens, photos, videos etc.

J'essayerai de publier les actus et les trucs importants concernant ConfigsPC sur la page Facebook (mise à jour d'un article, topic intéressant sur le forum, annonce etc...). J'ai testé et renoncé à la publication automatique avec les flux RSS car Facebook gère ça très très mal apparement.

Si certains sont motivés pour devenir admin et s'occuper de la page, c'est possible. Quand la page sera un peu développée, je trouverai de la place sur le site pour inciter les visiteurs du site à "devenir fan".

N'hésitez pas à critiquer et proposer des améliorations, pour le moment la page que j'ai faite et très sommaire (et l'interface de facebook pour gérer tout ça est hyper merdique :sang: )

(je ne sais plus qui avait crée l'ancienne page mais ça serait peut être pas mal de la supprimer pour pas faire doublon avec la "vraie").
Répondre