starcraft 2

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: starcraft 2

Message non lu par exdeath »

un bug Blizard bizarre tueur de GPU : http://www.pcinpact.com/actu/news/58721 ... phique.htm
:marteau:
Avatar du membre
TheDeath998
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 552
Enregistré le : 18 mai 2007, 00:00
Localisation : Lille

Re: starcraft 2

Message non lu par TheDeath998 »

Après une semaine de jeux, il est purement excellent ! Il s'agit de mon premier RTS et je ne suis pas déçu.

Partie solo très bien, j'ai du en faire la moitié environ.

Et le multi très bien aussi, enfin jusqu'à présent j'ai surtout jouer contre ou avec des amis, d'ailleurs le système est très bien fait, il est très facile de les invités dans une partie.

Je joue surtout Terran et Protoss, j'ai vite fait tester Zerg, mais le fonctionnement étant quand même assez diffèrent, j'ai été pas mal déstabilisé, il faut que je prenne le temps d'apprendre à les utiliser.
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: starcraft 2

Message non lu par Kilou »

Starcraft 2 pompe en effet beaucoup plus qu'on le croit.

Ma cg chauffe pas mal et les chargement ( solo uniquement ) sont très longs, et des fois j'ai le jeu qui plante (pendant les chargements) à cause d'un manque de mémoire :s


Sinon je suis ligue platine en 1v1 et 2v2...
Avatar du membre
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 521
Enregistré le : 03 juil. 2006, 00:00
Localisation : Quimper (29)

Re: starcraft 2

Message non lu par Ineluki »

Je devrais bientôt recevoir mon jeu en début de semaine (hmm ouais ils ont pris leur temps...enfin bref). Avec tous nos petits nouveaux je devrais pouvoir retourner en Diamond (Zerg).
Je conseillerais pas de commencer par jouer Zerg, race un peu plus dure à prendre en main.

Vous trouverez des tournois pour débutant sur le forum de Judgehype par exemple ;)

Sinon si une invit est restée seule au fond de votre boite et cherche quelqu'un pour la manger ben je la mangerais bien en attendant de recevoir cette satanée boite.
Avatar du membre
sephy
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 997
Enregistré le : 19 févr. 2008, 00:00

Re: starcraft 2

Message non lu par sephy »

Ma cg chauffe pas mal et les chargement ( solo uniquement ) sont très longs, et des fois j'ai le jeu qui plante (pendant les chargements) à cause d'un manque de mémoire :s
Je confirme premier plantage ce soir mais moi en plein jeu ^^ :roll: mais bon mon pc n'est pas des plus sain en ce moment (3 hd utilisés à 95% et des installation de logiciel de test, des restes de machines virtuelles etc.... )

Vais voir si je peux assainir tout ca sinon ca va etre achat d'un DD externe ...sauvegarde puis formatage :)
Avatar du membre
pascal26drome
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 124
Enregistré le : 10 oct. 2005, 00:00

Re: starcraft 2

Message non lu par pascal26drome »

:bienvenue:
j ai le jeu qui plante aussi de temps en temps.
je viens de monter ma nouvelle config.
ca plante pendant des chargements.2 fois déjà
je viens d avoir un plantage graphique....
ma carte graphique a peut être eu trop chaud. je vais vérifier la température la prochaine fois.
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: starcraft 2

Message non lu par exdeath »

essais d'activer la vsync.
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: starcraft 2

Message non lu par Kilou »

Mdr ineluki t'as toujours pas le jeu a ta place je me serais pendu ^^

J'ai eu un crash pendant une game... sinon c'est pendant les chargements mais c'est vraiment chiant.
Et j'ai pas envie de racheter une barrette pour ca...
Avatar du membre
TheDeath998
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 552
Enregistré le : 18 mai 2007, 00:00
Localisation : Lille

Re: starcraft 2

Message non lu par TheDeath998 »

Jamais eu le moindre crash :bouh:
Avatar du membre
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 521
Enregistré le : 03 juil. 2006, 00:00
Localisation : Quimper (29)

Re: starcraft 2

Message non lu par Ineluki »

Hehe, je m'étais pas encore pendu mais j'avais acheté la corde. Enfin bref, je l'ai eu et j'ai bien joué comme un taré pour fêter ça. Je dois être Diamant 500 points un truc comme ça.

J'ai eu deux guest pass (invitations) dans ma boite. J'en file un ici si quelqu'un en a besoin, pour tester le jeu ou pour voir s'il tourne sur sa config. Je laisse 3 jours pour me contacter par MP, après je le filerai autre part, je sais que ça partira sur d'autres sites.

Perso j'ai pas eu de crash mais vu ma config, y'a pas besoin d'activer la v-sync ;)
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: starcraft 2

Message non lu par miap »

Kilou a écrit :Mdr ineluki t'as toujours pas le jeu a ta place je me serais pendu ^^

J'ai eu un crash pendant une game... sinon c'est pendant les chargements mais c'est vraiment chiant.
Et j'ai pas envie de racheter une barrette pour ca...
tu as combien de ram ?

car je me tate à me le prendre st2 :biggrin:

j'ai adorer le 1 donc le 2 sa doit être que du bonheur ;)

pour les chargement , un i5 760 va surement arriver et il sera oc donc sa devrait aller :onfire:
Avatar du membre
TheDeath998
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 552
Enregistré le : 18 mai 2007, 00:00
Localisation : Lille

Re: starcraft 2

Message non lu par TheDeath998 »

Il n'est pas super lourd au niveau processeur, ton E8400 s'en sortira très bien.
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: starcraft 2

Message non lu par Kilou »

miap a écrit :
Kilou a écrit :Mdr ineluki t'as toujours pas le jeu a ta place je me serais pendu ^^

J'ai eu un crash pendant une game... sinon c'est pendant les chargements mais c'est vraiment chiant.
Et j'ai pas envie de racheter une barrette pour ca...
tu as combien de ram ?

car je me tate à me le prendre st2 :biggrin:

j'ai adorer le 1 donc le 2 sa doit être que du bonheur ;)

pour les chargement , un i5 760 va surement arriver et il sera oc donc sa devrait aller :onfire:
J'ai 2 go donc avec qq trucs d'ouvert à windob il me fait des caprices parfois ( assez rare quand meme hein ) :D
Avec mon e8400 à 4 ghz les chargements ( du solo only ) sont longs, la c'est un SSD qu'il faut pas un quad.


Bon si y'en a qui veulent prendre la sauce mon pseudo c'est kilou par contre je connais pas le code de perso ^^
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: starcraft 2

Message non lu par miap »

juste comme sa , les protoss sont la race la plus simple à jouer non ? un fois un vaisseau mère construit c'est très bien engager ?

en jouant terran , comment fait on pour construire une armurerie ?
Avatar du membre
TheDeath998
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 552
Enregistré le : 18 mai 2007, 00:00
Localisation : Lille

Re: starcraft 2

Message non lu par TheDeath998 »

Niveau "simplicité" de fonctionnement c'est plutôt les Terrans qui sont en tête pour beaucoup, au final c'est assez proche des Protoss en façon de faire, par contre les Zergs c'est autres choses, çà demande un peu d'entrainement pour tout comprendre au début.

Sinon l'armurerie c'est après l'usine, elle même après la caserne.

Si tu regardes dans l'aide en jeux, tu trouveras un arbre de construction pour toutes les races, "technologie machin" il me semble.
Répondre