je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par Kilou »

Ça me donne envie de me refaire un NFS tout ça.
Avatar du membre
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1632
Enregistré le : 26 nov. 2008, 00:00
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par k-e-n-2 »

Bon ma mère veut mon Desire... Et elle me paie un nouveau phone si je passe cette année (je ne suis pas gatté, loin de la :fu: ). Je pense prendre un iPhone mais le Samsung Galaxy S2 me tente énormément !!
Et la question est: est-il intéressant d'acheter un iPhone4 avant juillet alors qu'un nouveau/refresh (donc pas l'iPhone5) va sortir d'après ce que j'ai lu? Troll en tout genre s'abstenir :bouh:
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par zackangeal »

disons que si tu veux un iphone attend le 5 en septembre ... généralement ils sortent chez nous au meme prix plus ou moins que la génération précédente je pense ...

Bien entendu, le iphone n'a d'utilité qu'une fois jailbreacker , car officiellement il n'y pas grand chose d’intéressant a faire, hormis l'achat d'applications relativement chère pour ce qu'elles offrent, et relativement bidon pour c'elles qui sont gratuite pour la plus pars ...

sinon le samsung SII est terrible d’après les test, rien que l’écran est d'une beauté incroyable, d’ailleurs si tu installe un android pure (sans la couche samsung) les possibilités de bidouillages sont infinie ...
:P pis d'un point de vue santé, d’après certaine études c'est le moins nocif pour la santé au niveaux des ondes etc etc (le iphone ce classe 8 eme sur ce top 10).


:mrgreen: Si j'avais les moyens c'est ce que je prendrai un SII


:mrgreen: Mais au final l'un comme l'autre je crois qu'apres deux trois semaine tu en aurras marre de faire mumuse avec ...
:lol: c'est pour cela que je garde mon vieux u600 tout bidon
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par Kilou »

c'est pour cela que je garde mon vieux u600 tout bidon
Ça marche bien pour faire lampe torche :biggrin: pas besoin de dl une appli au moins.

Attends le 5 car comme l'a dit zack avoir le 4 au lieu du 5 à 2 mois près pour le même prix...
Avatar du membre
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1632
Enregistré le : 26 nov. 2008, 00:00
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par k-e-n-2 »

Mon Desire je l'utilise tous les jours, que ce soit pour l'email, le web ou même le GPS etc... Il est actuellement sous CM7 ;)

Ce qui me freine surtout avec le S2 (d'autres diront que c'est un de ses atouts) c'est son écran de 4,3". Je n'ai pas quitter ma brique 5410i pour me retrouver avec un pavé en poche.

Est-ce vraiment l'iPhone5 qui sortira? Pas un 4S ou un 4GS? Si c'est le cas c'est clair que j'attends.
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par zackangeal »

k-e-n-2 a écrit :Mon Desire je l'utilise tous les jours, que ce soit pour l'email, le web ou même le GPS etc... Il est actuellement sous CM7 ;)

Ce qui me freine surtout avec le S2 (d'autres diront que c'est un de ses atouts) c'est son écran de 4,3". Je n'ai pas quitter ma brique 5410i pour me retrouver avec un pavé en poche.

Est-ce vraiment l'iPhone5 qui sortira? Pas un 4S ou un 4GS? Si c'est le cas c'est clair que j'attends.
on sait pas encore comment ils le nommeront mais en tout cas il offrira plus de performance que le 4 ... bon après c'est du apple c'est toujours pareille depuis des années, un machin tout plat noir avec ios mis a jour ... et la configuration matériel optimisée ...
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par tchip »

J'avoue que avec mon HTC désire HD et son écran de 4.3 pouce je suis très à l'aise pour écrire mes message mes email et tout les post de ce topic dont celui ci sont écrit depuis mon HTC.

C'est vraiment très confortable mais ça donne un téléphone de grande taille.
Mais bon c'est ce que je veux un grand écran.

Le mieu serai un écran pliable .... D'ailleurs Samsung l'a déjà créé et c'est une technologie qui arrivera dans quelque année
Avatar du membre
pascal26drome
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 124
Enregistré le : 10 oct. 2005, 00:00

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par pascal26drome »

oulalala.....
j'ai déclenché une guerre entre pro iphone et androïd :lolkc:
j ai commandé un galaxy s2 je verrais bien la différence entre les deux systèmes d'exploitations
sinon mon fils lui est content d'avoir mon tel.
bonne journée à tous :biere:
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par nuttelya »

Avatar du membre
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 557
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:21
Localisation : Belgique

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par Eromedros »

Acheter un iphone 4 maintenant c'est une très mauvaise idée je trouve, quand le 5 sortira, on pourra toujours acheter des 4 bradé (Genre 100-150€ moins cher) et le 5 ou 4S ou 4GS ou autre sera vachement plus performant (Apple A5, plus de ram, meilleur apn, ptet dispo en 64Go...) pour le même prix que l'actuel.

Si tu veut absolument acheter maintenant tu prend un smartphone android parce que dans 2-3mois le prochain iphone sort...

Un grand écran c'est bien... Pour moi le meilleur smartphone android c'est le galaxy tab en taille d'écran (Il est encore assez petit pour rentrer dans une grande poche), ya juste l'hardware qui suit pas du tout... Tet un HTC flyer ^^

En gros j'aimerais avoir comme deuxieme jouet un truc entre la tablette et le smartphone sous android (Pour avoir les deux OS en même temps) mais l'offre des tablette petite taille est pas encore top (Peu de double coeur et les seul sont sur du nvidia tegra qui gere pas le 1080p, pas de fonction telephone, ...)
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par nuttelya »

TU me fait penser, mais hier je suis aller en magasin un peu toutes les tablettes dispo du marche....

Y en a un sacré paquet, c'est presque ce perdre dans l'amas, j'en est tester trois / quatre, l'Ipad2 m'a impressionne par son design et sa légèreté, j'ai vu un Asus assez sympathique, j'ai pu voir un peu comment Android se comportait, je reste hésitant....

Après, en dehors du fait d'avoir les moyens pour se faire un plaisirs technologique, ou est l’intérêt, en dehors du professionnel, d'avoir une tablette pc ???
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par Valeuh »

Peu importe la période, acheter un Iphone c'est le mal lol
Avatar du membre
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1632
Enregistré le : 26 nov. 2008, 00:00
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par k-e-n-2 »

pascal26drome a écrit :j'ai déclenché une guerre entre pro iphone et androïd :lolkc:
GG :thumbsup:
pascal26drome a écrit :j ai commandé un galaxy s2 je verrais bien la différence entre les deux systèmes d'exploitations
Tu nous diras tout :biggrin:
Eromedros a écrit :Un grand écran c'est bien... Pour moi le meilleur smartphone android c'est le galaxy tab en taille d'écran (Il est encore assez petit pour rentrer dans une grande poche), ya juste l'hardware qui suit pas du tout... Tet un HTC flyer ^^
Les nouveaux Galaxy Tab vont sortir en septembre normalement. Et l'HTC Flyer est dépassé niveau hardware malgré les tests assez positifs.
Avatar du membre
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 557
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:21
Localisation : Belgique

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par Eromedros »

nuttelya a écrit :TU me fait penser, mais hier je suis aller en magasin un peu toutes les tablettes dispo du marche....

Y en a un sacré paquet, c'est presque ce perdre dans l'amas, j'en est tester trois / quatre, l'Ipad2 m'a impressionne par son design et sa légèreté, j'ai vu un Asus assez sympathique, j'ai pu voir un peu comment Android se comportait, je reste hésitant....

Après, en dehors du fait d'avoir les moyens pour se faire un plaisirs technologique, ou est l’intérêt, en dehors du professionnel, d'avoir une tablette pc ???
Pareil qu'un smartphone mais sur un plus grand ecran, matter des films dans le train/l'avion/la BMW serie 7 avec chauffeur, ... dans de meilleurs conditions, chequer ses mail avec plus de confort, ... Si tu as un smartphone android, inutile de prendre une tablette android, si tu as un iphone, inutile de prendre un ipad ^^, si tu est un geek, tu prend un iphone et une tablette android ou l'inverse :p

Puis c'est cool comme autoradio: tu le branche en jack 3.5 a un ampli de voiture ou une autoradio et tu as: GPS, lecteur video, Lecteur audio, radio fm (pour les android) avec fonction enregistrement, telephone main libre, ... le tout pour le même prix qu'une autoradio qui en fait autemps voire moins...

Devraient faire des netbook avec puce A-GPS et fonction telephone avec une plus grosse batterie... Sa enleverais tout interet au tablet...
Avatar du membre
harold
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 920
Enregistré le : 22 mai 2011, 16:40
Localisation : Bordeaux

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par harold »

:mdr: :mdr: :mdr:
Reviens, j'ai trouvé ça énorme :D
Perso j'ai un Acer liquid sous android (Root/ ROM 2.2 O/C à 1GHZ (768mhz stock)) et il tourne tranquillou

Sinon pour passer ton téléphone à ton fils tu le prends dans ta poche, tu retires la carte sim et tu lui met dans sa main, qu'il faut qu'il referme sinon il va tomber. Ton fils met sa carte sim, appuie sur le bouton et WTF??? ça s'allume ! :cache: :sos:
Répondre