Probleme Mass Effect 2 [SPOIL inside]

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
Papi
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 387
Enregistré le : 01 janv. 2010, 00:00

Probleme Mass Effect 2 [SPOIL inside]

Message non lu par Papi »

bonjour à tous !

j'ai un petit problème :(
Je suis à la fin de Mass Effect 2, je tue la larve de moissonneur et après la cinématique je vois une image fixe : moi et mes 2 coéquipiers par terre sous un tas de débris. Et là, rien ne se passe. Je ne peux absolument rien faire.
Je ne comprends pas si c'est parce qu'on se fait tous tuer ou si c'est le jeu qui plante. La seule chose que je puisse faire, c'est lancer le gestionnaire des taches et arrêter le processus associé au jeu.

Je précise que je joue avec Steam, je me demande si le problème ne viens pas de là.

J'ai essayé de le faire avec des coéquipier différents en reprenant la sauvegarde juste avant le combat final, toujours la même chose. Pourtant, ils sont tous loyaux, sauf Miranda (qui n'est pas dans mon équipe)

En cherchant sur le net, je pense que ça vient soit du jeu, soit de mon PC. Vous pensez que c'est le jeu qui est foireux ? Ou peut être un problème à cause de la guerre EA vs Steam ? :s

Pensez-vous qu'en réinstallant le jeu a peut résoudre le problème ?

Merci d'avance :)
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Probleme Mass Effect 2 [SPOIL inside]

Message non lu par exdeath »

curieux, j'ai jamais eu ce problème.
Essais de reprendre une save un peu avant :desole:
Avatar du membre
Papi
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 387
Enregistré le : 01 janv. 2010, 00:00

Re: Probleme Mass Effect 2 [SPOIL inside]

Message non lu par Papi »

save avant, ça marche pas, j'ai testé même avec différents groupes, ça donnait le même résultat.

là, je viens de réinstaller le jeu et ça a marché ! je l'ai enfin fini xD

c'est bizarre, j'ai fait sauvegarder le jeu avec Steam, puis récupérer et ça a marché sur la même sauvegarde

désolé pour le dérangement ^^
Répondre