ati + Nvidia

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

ati + Nvidia

Message non lu par nuttelya »

Salut,
je sais pas si vous en avez déjà parlé, ici, j'ai surement un wagon de retard, mais je cherchais un peu ce qu'ont pourrai faire des CM compatible Nvidia et ati, en gros mélanger les deux cartes différentes pour profiter des deux technologie en fait.... :marteau:

Je penses parler de la technologie Hydra, a moins que je fasse un "shoot topo" direct...
Cependant je vois aucune cm actuellement, ou du moins pas dans les dernière z68?

J’ouvres donc un petit débat voir ce que tous le monde en pense de cette technologie, pourquoi ont ne la trouve pas partout, l'intérêt que vous y trouvé, etc, etc....

Sa m’intéresse pas mal je cherchais quelques articles dessus ce matin.
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: ati + Nvidia

Message non lu par Kilou »

Ça fait longtemps que l'idée a été lancée mais pour résumer c'est bien trop cher pour l’intérêt que ça apporte.
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: ati + Nvidia

Message non lu par NB91 »

nuttelya a écrit :Salut,
je sais pas si vous en avez déjà parlé, ici, j'ai surement un wagon de retard, mais je cherchais un peu ce qu'ont pourrai faire des CM compatible Nvidia et ati, en gros mélanger les deux cartes différentes pour profiter des deux technologie en fait.... :marteau:

Je penses parler de la technologie Hydra, a moins que je fasse un "shoot topo" direct...
Cependant je vois aucune cm actuellement, ou du moins pas dans les dernière z68?

J’ouvres donc un petit débat voir ce que tous le monde en pense de cette technologie, pourquoi ont ne la trouve pas partout, l'intérêt que vous y trouvé, etc, etc....

Sa m’intéresse pas mal je cherchais quelques articles dessus ce matin.
Par compatible Nvidia et ATI tu veux dire compatible cross et sli?
La P8Z68-V le fait sans problème http://www.materiel.net/carte-mere-sock ... 68793.html
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: ati + Nvidia

Message non lu par zackangeal »

NB91 a écrit :
nuttelya a écrit :Salut,
je sais pas si vous en avez déjà parlé, ici, j'ai surement un wagon de retard, mais je cherchais un peu ce qu'ont pourrai faire des CM compatible Nvidia et ati, en gros mélanger les deux cartes différentes pour profiter des deux technologie en fait.... :marteau:

Je penses parler de la technologie Hydra, a moins que je fasse un "shoot topo" direct...
Cependant je vois aucune cm actuellement, ou du moins pas dans les dernière z68?

J’ouvres donc un petit débat voir ce que tous le monde en pense de cette technologie, pourquoi ont ne la trouve pas partout, l'intérêt que vous y trouvé, etc, etc....

Sa m’intéresse pas mal je cherchais quelques articles dessus ce matin.
Par compatible Nvidia et ATI tu veux dire compatible cross et sli?
La P8Z68-V le fait sans problème http://www.materiel.net/carte-mere-sock ... 68793.html
Je pense qu'il veut dire une Nvidia sur un port et une AMD sur l'autres pour profiter de la technologie AMD et Nvidia (dont physX)
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: ati + Nvidia

Message non lu par nuttelya »

:plusun: zack
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: ati + Nvidia

Message non lu par exdeath »

Par compatible Nvidia et ATI tu veux dire compatible cross et sli?
il parle des cartes mères équipées d'une puce Hydra (NF200) de Lucidlogix. Cette puce permet de faire du multi GPU avec n'importe quelle carte graphique même avec des cartes de marques différentes.
MSI avait sorti des cartes mères équipés de puce hydra, par exemple la Big Bang Fuzion (P55). J'ai pas vu de nouveaux modèles récemment, je ne sais pas si ils ont abandonné l'idée ou pas... Il y a eu aussi un modèle de HD5770 qui intégrait directement une puce hydra, mais je ne l'ai jamais vu à la vente.
Le problème de cette techno est qu'elle donnait des résultat très moyens suivant le type de carte graphique utilisées, et qu'il fallait un très gros suivi au niveau des pilotes pour adapter toutes les combinaisons de GPU possible.
Donc une bonne idée, mais très compliqué à mettre en pratique, et les cartes mères équipée d'une puce hydra étaient très chers.
Répondre