choix TV LCD LED 40" ou 42

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Re: choix TV LCD LED 40" ou 42

Message non lu par dex »

sabreoclair a écrit :c'est bien sympa mais ça t'aide pas dans tes recherches .... :roll:
Ouai t'inquiète pas pour moi, j'ai essayé de voir si certains avaient des conseils, pas de réponses c'est pas grave j'ai essayé. :petard:
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: choix TV LCD LED 40" ou 42

Message non lu par Valeuh »

Se fut pareil pour moi...
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Re: choix TV LCD LED 40" ou 42

Message non lu par dex »

sabreoclair a écrit :c'est bien sympa mais ça t'aide pas dans tes recherches .... :roll:
http://www.youtube.com/watch?v=sufXl_PpKAk[/video]

:mrgreen:
Avatar du membre
D3rf
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1271
Enregistré le : 24 oct. 2011, 22:26
Localisation : Bordeaux

Re: choix TV LCD LED 40" ou 42

Message non lu par D3rf »

Salut Dex,

Pour moi parmi ceux que tu as énuméré le Philips 42PFL7606H est de loin de meilleur. La qualité d'image est vraiment au rendez-vous que ce soit en 2D ou en 3D. Mais n'est-il pas hors budget ?

j'ai tendance à conseiller Panasonic. Ils ont peut être des designs moins attrayants que les Samsung, mais dans les SAV c'est des piles et des piles de Samsung qu'on retrouve..... Le TX-P42GT3 est plutôt pas mal ;) Mais surement hors budget :desole:
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Re: choix TV LCD LED 40" ou 42

Message non lu par dex »

J'ai finalement pris le modèle sony 40EX521 à 506€ chez amazon car il était 50€ moins chère que sur les autres sites.
Livraison super rapide du bon modèle ... ( ;) ) même si c'est la voisine qui l'a récupéré ... (heureusement qu'elle est cool mais UPS c'est vraiment des cons)

Pour les premiers tests c'est vraiment la classe par rapport à mon vieux cathodique, Dark night en blue ray :inlove:
Voilà, pour le prix je suis satisfait je voulais pas mettre plus dans un écran.
Juste abusé qu'il n'y ai qu'une péritel (5 HDMI et 1 YUV ...) mais pas de RCA sur ce genre de TV (je le savais avant d'acheter), ok c'est de la vielle connectique mais j'ai plein de matos qui se branche direct avec le câble RCA et puis obligé de racheter un câble pour brancher la wii. :marteau:
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: choix TV LCD LED 40" ou 42

Message non lu par sabreoclair »

tu t'es fait plaisir :biere:

acheter une TV à 500 € et ne pas pouvoir jouer à sa wii : le monde est cruel :sang:
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Re: choix TV LCD LED 40" ou 42

Message non lu par dex »

sabreoclair a écrit :tu t'es fait plaisir :biere:

acheter une TV à 500 € et ne pas pouvoir jouer à sa wii : le monde est cruel :sang:
:)
Le pire c'est que j'ai pas du toucher à la wii durant tout l'année 2011 et je l'a gardai seulement pour Zelda, là je suis à 30h de jeu et je me suis retrouver bloqué comme un con.
J'ai récup un adaptateur rca -> peritel donc c'est bon mais à priori faut passer par le component avec ce type de câble http://www.amazon.fr/gp/product/B000NA6 ... KK6MDPBBI3 pour que ce soit moins moche sur ce genre d'écran.
Sur ce coup c'est aussi Nintendo qui a fait de la merde et je sais pas si la PS3 et la Xbox360 sont mieux pensé à ce niveau là.
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: choix TV LCD LED 40" ou 42

Message non lu par sabreoclair »

avec ces 2 là t'es en HDMI
c'est ce que j'ai comme câbles pour ma Wii qui prend la poussière .
toujours recharger la manette :mur: :mur:
Répondre