Meilleur moyen d'acheté son pc

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4760
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:53
Localisation : 97430 Île de la Réunion

Re: Meilleur moyen d'acheté son pc

Message non lu par Shiraan »

babouk100 a écrit :
Shiraan a écrit :
miap a écrit :c'est que si tu commande tout ton matos chez cdiscount je te plein en cas de sav....
Après pour gagner des sous sur une carte graphique ou un processeur je dit pas .
Pour moi , si t'as pas les sous ba t'achete pas et pis c'est tout :onfire:
car acheter les composants au fur est à mesure c'est une façon de les regarder prendre la poussière .

Après chacun sa vision la dessus ;)
Mias moi c'est tout d'un coup ou rien
totoche a écrit ::plusun: Je suis dans la même optique que Miap
:plusun:

J'ai mis quelques mois à monter un pécule, au lieu d'acheter pièce par pièce, et je trouve que cela reste mieux!
J'ai fait pareil avec ma dernière config, j'ai économisé pendant un bon moment et seulement quand j'ai eu assez de cash, je me suis décidé et j'ai tout acheté d'un coup....même si 2 mois 1/2 plus tard j'ai décidé de changer de tour (mais une tour ne devient pas useless comme un composant électronique). Et maintenant, l'argent que je mets de côté me sert juste à améliorer la base (nouveaux ventilos, wc, modif de la tour, geek touch...).
Il faut imaginer ton pc comme un être vivant: la naissance se fait en une fois et la chirurgie esthétique vient plus tard, morceau par morceau :satisfied:
Babouk, je te mouckate pas hein, mais j'adore la contradiction: un "être vivant", ça se respecte, et ensuite, "morceau par morceau", on dirait une pièce de boucherie par la suite :cache:
quoi que tu es cuisinier, cela doit te connaitre!
Avatar du membre
babouk100
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 166
Enregistré le : 14 févr. 2012, 00:49
Localisation : La Réunion

Re: Meilleur moyen d'acheté son pc

Message non lu par babouk100 »

Et oui, en cuisine, on a un morceau de viande et on fait du "tuning" avec :mdr:
J'aurais peut-être utiliser un arbre comme exemple, tu le fais pousser en une fois et après seulement tu peux faire des greffes... :)
Avatar du membre
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4760
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:53
Localisation : 97430 Île de la Réunion

Re: Meilleur moyen d'acheté son pc

Message non lu par Shiraan »

babouk100 a écrit :Et oui, en cuisine, on a un morceau de viande et on fait du "tuning" avec :mdr:
J'aurais peut-être utiliser un arbre comme exemple, tu le fais pousser en une fois et après seulement tu peux faire des greffes... :)
Je ne suis pas coeur tendre, mais là, j'admets que c'est une très belle manière de tourner la chose!
:cache:
Répondre