Carte son & Ventirad

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
sebkenny
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3298
Enregistré le : 04 déc. 2011, 13:17
Localisation : 70

Re: Carte son & Ventirad

Message non lu par sebkenny »

sinon c'est simple il prend son courage a 2 mains, dans une main une bombe blanche et dans l'autre le ventilo et pshittttttt ouha un ventilo blanc


ok je sors :cache:
Avatar du membre
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 805
Enregistré le : 08 août 2007, 00:00

Re: Carte son & Ventirad

Message non lu par Max »

Bonjour à tous.

Tout d'abord, merci :) :thumbsup:

Je vais lire attentivement le test que tu m'as proposé, j'avoue qu'il pourrait vraiment m’intéresser :)
shadelv a écrit :Le Antec TwoCool 140 est joli mais il ne tourne pas en dessous de 800.
Une autre question, à partit du moment ou un ventilateur est branché sur un rhéobus, sa vitesse de rotation minimum dépend donc de celui-ci et plus du ventilateur en lui même, si ?

Vaut-il mieux prendre un 140 ou 120 ? Je vais en ajouter un derrière et sous le boitier du Predator (déjà équipe d'un en haut et frontal)

Pour le ventirad, en blanc, j'adore !

Je commande sur LDLC, j'espère le trouver car Cdiscount à éviter, non ?

Merci encore !
DeMiaN
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 139
Enregistré le : 17 avr. 2012, 22:42

Re: Carte son & Ventirad

Message non lu par DeMiaN »

Il n'existe pas sur LDLC, je l'ai trouvé uniquement sur amazon ou cdiscount. Ce dernier est à éviter pour son SAV à ch*er, mais bon niveau emballage produit, livraison... il n'y a pas trop de soucis donc tu peux le commander sur cdiscount en espérant ne pas avoir problèmes par la suite...
Avatar du membre
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 805
Enregistré le : 08 août 2007, 00:00

Re: Carte son & Ventirad

Message non lu par Max »

D'accord, je vais donc éviter, tant pis :(

Je vais faire un panier sur LDLC, en espérant avoir votre pour et/ou contre.

Je vous donnerais les détails dés que c'est fait :)

Merci
Avatar du membre
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 805
Enregistré le : 08 août 2007, 00:00

Re: Carte son & Ventirad

Message non lu par Max »

Voilà, j'ai réfléchi et je me suis dis que je devais plutôt privilégié le rapport prix/perf que esthétique..

Donc pour le ventirad : je prendrais donc le Macho, et en vert ! J'aimais bien le blanc, j'adore le vert ! A savoir aussi qu'actuellement j'ai un Q6600 mais que je compte passer sur un I5 dans un futur proche, pas de problème à ce niveau ?

je comanderais sur topachat, tout est dispo chez eux et pour un prix un peu plus bas.

Boitier Xpredator blanc : 134.90€

Carte son Asus Xonar DX : 67.75€

Rhéobus Scythe Kaze Master Fan : 34.99€

Et le Macho à 41.99€

Est-ce bon ? Pour les ventilateur boitier je vais attendre pour le moment, ça suffira.

Merci
Répondre