Cod Black Ops 2

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: Cod Black Ops 2

Message non lu par sabreoclair »

yingfeu a écrit :Ah nan j'ai jamais dit que je l'ai acheté tout les ans si tu veut savoir j'en ai 3 mais mw3 ma trop dessus
quoi , tu le place au-dessus ou il t'a déçu ? :lol:
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Cod Black Ops 2

Message non lu par Tonton Flingueur »

mdrrr :biggrin:
Avatar du membre
yingfeu
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 453
Enregistré le : 02 juil. 2012, 14:50

Re: Cod Black Ops 2

Message non lu par yingfeu »

Alors le dernier je sais pas si je vais le prendre j'attend de voir du gameplay
et ensuite je les ai pas acheter le jour de leur sorti mais sinon que ce soit ça ou d'autre jeux l'argent serais quand même parti donc non sa me dérange pas
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Cod Black Ops 2

Message non lu par Tonton Flingueur »

Mais LOL, t'as tjs rien pigé, le gameplay et tout le restes seront strictement identique, t'as tjs pas pércuter vu que ca doit faire 6 ans que c'est la mm chose ???
Sérieux ils ont raison activision de plumer les pigeons, affligant :(
Avatar du membre
KTA
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 81
Enregistré le : 02 juil. 2012, 17:25
Localisation : Nantes/La Rochelle/Bordeaux

Re: Cod Black Ops 2

Message non lu par KTA »

Tonton Flingueur a écrit :Mais LOL, t'as tjs rien pigé, le gameplay et tout le restes seront strictement identique, t'as tjs pas pércuter vu que ca doit faire 6 ans que c'est la mm chose ???
Sérieux ils ont raison activision de plumer les pigeons, affligant :(
Ou alors il est pas du même avis tout simplement... :)
Et ça reste un FPS alors le gameplay ça reste du shoot :yell:
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Cod Black Ops 2

Message non lu par Kilou »

Tonton Flingueur a écrit :Mais LOL, t'as tjs rien pigé, le gameplay et tout le restes seront strictement identique, t'as tjs pas pércuter vu que ca doit faire 6 ans que c'est la mm chose ???
Sérieux ils ont raison activision de plumer les pigeons, affligant :(
mdrrr

+1 bro



Je crois que cod c'est un état d'esprit, tu y es ou tu y es pas. Quand t'y es pas tu comprends pas comment les gens peuvent être assez cons pour acheter la même merde tous les ans, et quand tu y es tu comprends pas que ça puisse gêner des gens d'acheter la suite d'un jeu qu'on a bien aimé.
Avatar du membre
KTA
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 81
Enregistré le : 02 juil. 2012, 17:25
Localisation : Nantes/La Rochelle/Bordeaux

Re: Cod Black Ops 2

Message non lu par KTA »

Kilou a écrit :
Je crois que cod c'est un état d'esprit, tu y es ou tu y es pas. Quand t'y es pas tu comprends pas comment les gens peuvent être assez cons pour acheter la même merde tous les ans, et quand tu y es tu comprends pas que ça puisse gêner des gens d'acheter la suite d'un jeu qu'on a bien aimé.
Entièrement d'accord ! :)
Cependant tu peux également aimer les FPS et aimer jouer a cod ainsi qu'aux autres... Perso étant un gros fan de Cod4 (le premier MW) je suis passé à MW2 quelques mois après sa sortie seulement car les serveurs de Cod4 s'étaient vidés... So :petard:
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Cod Black Ops 2

Message non lu par Tonton Flingueur »

Va voir le définition de gameplay, ca s'arret pas a "j'ai des armes, paff pim poom"

Que des gens kiff cod pas de soucis, tlm peut pas avoir un brain et du gout, mais penser que c'est un nouveau jeu qui sort chaque année et "attendre des videos pr voir le nouveau gameplay" ca sérieux j'ai vraiment du mal ...
Avatar du membre
KTA
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 81
Enregistré le : 02 juil. 2012, 17:25
Localisation : Nantes/La Rochelle/Bordeaux

Re: Cod Black Ops 2

Message non lu par KTA »

Tonton Flingueur a écrit :Va voir le définition de gameplay, ca s'arret pas a "j'ai des armes, paff pim poom"

Que des gens kiff cod pas de soucis, tlm peut pas avoir un brain et du gout, mais penser que c'est un nouveau jeu qui sort chaque année et "attendre des videos pr voir le nouveau gameplay" ca sérieux j'ai vraiment du mal ...
On est d'accord sur ce point c'est une pale copie d'année en année... cependant pour quelqu'un qui a aimé COD à un moment donné et souhaite poursuivre l'expérience de ce jeu il passe à la version suivante ! (car les serveurs de la version précédente se vident c'est juste de la logique certes mais les "moutons" suivent... :desole: ). Perso je me suis arrêté à Cod MW2 et j'ai préféré passer sur BF3 après... :bouh:

Heureusement que le gameplay ne s'arrete pas à "j'ai des armes, paff pim poom" mais c'est quand même le principe...
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Cod Black Ops 2

Message non lu par Kilou »

Tonton Flingueur a écrit : "attendre des videos pr voir le nouveau gameplay"

Traduction : J'attends le 18/20 de jv.com car ils sont payés par Activision pour bien le noter, et les news sur les records de ventes pour l'acheter, comme ça je fais parti des gens qui ont aidés au nouveau record !!!
Avatar du membre
KTA
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 81
Enregistré le : 02 juil. 2012, 17:25
Localisation : Nantes/La Rochelle/Bordeaux

Re: Cod Black Ops 2

Message non lu par KTA »

:bouh: trop ça ! :thumbsup:
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: Cod Black Ops 2

Message non lu par sabreoclair »

pour moi , meilleur CoD , c'est Cod 2
Image

http://www.gamekult.com/jeux/test-call- ... =pc-160001

les grandes scènes ont été reprises ( changement de skin ) et amplifiées ( plus de mobs ).
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Cod Black Ops 2

Message non lu par Tonton Flingueur »

Et surtout tu changes les anciens gamers par des kevin :lol:
Kilou a écrit :
Tonton Flingueur a écrit : "attendre des videos pr voir le nouveau gameplay"

Traduction : J'attends le 18/20 de jv.com car ils sont payés par Activision pour bien le noter, et les news sur les records de ventes pour l'acheter, comme ça je fais parti des gens qui ont aidés au nouveau record !!!
gros +1
Avatar du membre
yingfeu
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 453
Enregistré le : 02 juil. 2012, 14:50

Re: Cod Black Ops 2

Message non lu par yingfeu »

sabreoclair a écrit :
yingfeu a écrit :Ah nan j'ai jamais dit que je l'ai acheté tout les ans si tu veut savoir j'en ai 3 mais mw3 ma trop dessus
quoi , tu le place au-dessus ou il t'a déçu ? :lol:
Arf effectivement autant pour moi c'était bien déçu :D

Mais LOL, t'as tjs rien pigé, le gameplay et tout le restes seront strictement identique, t'as tjs pas pércuter vu que ca doit faire 6 ans que c'est la mm chose ???
Sérieux ils ont raison activision de plumer les pigeons, affligant
Définition: "Gameplay est un terme caractérisant des éléments d'une expérience vidéoludique, c'est à dire le resenti du joueur quand il utilise le jeu"

Je suis désolé mais sur chaque cod que j'ai joué je n'ai pas eu le même ressenti donc si j'ai bien percuter et je vois pas ce qu'il y'a d'affligeant et mon mot et bien approprié ici


Ou alors il est pas du même avis tout simplement...
Et ça reste un FPS alors le gameplay ça reste du shoot
Ah merci, on parle de jeux vidéo donc le but c'est quand même à la base de s'amuser.

Je crois que cod c'est un état d'esprit, tu y es ou tu y es pas. Quand t'y es pas tu comprends pas comment les gens peuvent être assez cons pour acheter la même merde tous les ans, et quand tu y es tu comprends pas que ça puisse gêner des gens d'acheter la suite d'un jeu qu'on a bien aimé.
Oui je suis plutôt d'accord avec se que tu dis la

Cependant tu peux également aimer les FPS et aimer jouer a cod ainsi qu'aux autres... Perso étant un gros fan de Cod4 (le premier MW) je suis passé à MW2 quelques mois après sa sortie seulement car les serveurs de Cod4 s'étaient vidés... So
Tout à fait et puis après chacun ces gout on peut pas satisfaire tout le monde.

Que des gens kiff cod pas de soucis, tlm peut pas avoir un brain et du gout, mais penser que c'est un nouveau jeu qui sort chaque année et "attendre des videos pr voir le nouveau gameplay" ca sérieux j'ai vraiment du mal ...
Quand je parle de nouveau jeux je parle bien sur d'un jeux qui n'est pas sorti donc forcément c'est un nouveau jeux même si il est pareil que l'ancien donc le mot nouveau jeu est bien approprié.


Traduction : J'attends le 18/20 de jv.com car ils sont payés par Activision pour bien le noter, et les news sur les records de ventes pour l'acheter, comme ça je fais parti des gens qui ont aidés au nouveau record !!!
Ah bravos tu pouvais pas faire plus cliché, quand je parle de vidéo moi je parle de youtube tu vois je tape gameplay puis le nom du jeu et la tu as une multitude de vidéo de différente personne qui on testé et la tu peut te faire une idée.
Répondre