info carte mere

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
filflight
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 23
Enregistré le : 03 nov. 2012, 19:32

info carte mere

Message non lu par filflight »

bonjour a tous et a toute !
voila je cherche une bonne carte mere pour AMD car je voudrai créer une bonne config gamer ! un truc au top :P quu'elle composant me conseillerez-vous ? mercii
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: info carte mere

Message non lu par exdeath »

déjà pour une config gamer on ne vas pas te conseiller du AMD.
Malheureusement niveau perfs pour les joueurs il s sont complètement largué par rapport à Intel :desole:
Sky-Falcom
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 729
Enregistré le : 27 oct. 2012, 18:28

Re: info carte mere

Message non lu par Sky-Falcom »

AMD pour du jeux je pense des le premier jours tu va te mettre une balle en pleine tété :sang:

pars sur un I5 3570 K ou bien sont petit frère le I5 2500K
filflight
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 23
Enregistré le : 03 nov. 2012, 19:32

Re: info carte mere

Message non lu par filflight »

oki merci sa m'aide deja :D et quel composant vous me conseillerez rapport qualité prix???
pour du bon gamer ! (je veux faire tourner a fond Flight Simulator X avec des addon)
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: info carte mere

Message non lu par exdeath »

quel est ton budget?
il faut un/des écran? windows?
filflight
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 23
Enregistré le : 03 nov. 2012, 19:32

Re: info carte mere

Message non lu par filflight »

humm enfaite ma situation est la suivante , j'ai deja monté un PC mais je suis en AMD :/
CM asus M4A87TD EVO
CG ATI HD 5870saphire
processuer AMD phenom IIX4 965
2X2Go ram Gskill
alim corsair 600W
stokage WD500Go
moniteur samsung

et je voudrai faire une bete plus perforlmante (donc sur intel aparement ) donc nouvel CM CG processeur je pense a du i7 mais je ne sais pas si je pourai garder mes RAM alim et mon disque dur ! et c'est pour sa que je vous demande des conseil pour choisir de bon composant ! mon budget est assez flex ! 1000 1500 environ

merci de votre aide
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: info carte mere

Message non lu par exdeath »

humm enfaite ma situation est la suivante , j'ai deja monté un PC mais je suis en AMD :/
C'est exactement le même principe de monter un PC AMD et Intel, seule la fixation du proc est différente.
t je voudrai faire une bete plus performante (donc sur intel aparement ) donc nouvel CM CG processeur je pense a du i7 mais je ne sais pas si je pourai garder mes RAM alim et mon disque dur ! et c'est pour sa que je vous demande des conseil pour choisir de bon composant ! mon budget est assez flex ! 1000 1500 environ
tout est compatible.
Par contre la ram, à ta place je la revendrais avec ton ancien proc et CM, et je prendrais un Kit 2x4Go DDR3 PC 12800.
Tu peux garder ton alim', tes disques et ton graveur.

Dans ton budget l'idéal en ce moment c'est la config gamer ht de gamme.

;)
filflight
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 23
Enregistré le : 03 nov. 2012, 19:32

Re: info carte mere

Message non lu par filflight »

ok mercii exdeath :D donc si je suis le plans de la config du gamer que tu m'as montrer par ce liens j’orrai une bonne bete de course ? ^^ et tout y est compatible CaD ? je peut metre des composant intel avec du AMD ? bon je vais suivre la config du gamer mercii encore :D mais sa signifie quoi les 1600 ect dans les barrette memoire ?
Répondre