Retour sur pc de salon multimedia mini itx

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
SuperD
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1084
Enregistré le : 19 janv. 2010, 00:00
Localisation : 95

Re: Retour sur pc de salon multimedia mini itx

Message non lu par SuperD »

kira083 a écrit : 1 - son utilisation est agréable ? (fin, est-ce qu'il fait effet clavier de portable ? :inlove: ) sachant que je m'en tape un peut du trackball et tout ça..

2 - petite question au niveau du Bluetooth, il n'y a pas de coupure de connexion, ou quoi que ce soit du genre
1 - le toucher est particulier car les touches s'enfoncent très peu (ultra-plat...) mais je le trouve très agréable. :inlove: Attention il est tout petit donc il ne faut pas compter s'en servir comme d'un claivier standard... je veux dire que c'est parfait pour du multimédia où il y a très peu de saisie à faire.
2 - comme le clavier est très peu utilisé je n'ai jamais eu à subir ce genre de mésaventure, peut-être qu'en usage continu (genre recopie d'un dictionnaire :mdr: ) il y aurait des problèmes

son avantage c'est qu'il fait discret et propre sur une table de salon :cool:

EDIT : en fait le trackball ça n'est pas anodin parce que la souris sous le pouce ça plait :inlove: ou ça plait pas :lolkc:
Avatar du membre
kira083
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1473
Enregistré le : 03 août 2012, 01:28

Re: Retour sur pc de salon multimedia mini itx

Message non lu par kira083 »

ompec', c'est ce que je cherche quoi.. dommage qu'il est "slim", je chercherai un format normal, avec quelques touches multimédia qui ne seront pas de refus nan plus :P

mince, moi qui compter copier toutes mes encyclopédies sur mon pc.. :mdr:
il a l'air déjà propre en lui même (bien fait..)

oui bon, on a compris que tu t'en servais pour te masser l'index SuperD.. :mdr: :fu:
Sky-Falcom
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 729
Enregistré le : 27 oct. 2012, 18:28

Re: Retour sur pc de salon multimedia mini itx

Message non lu par Sky-Falcom »

que des bonne impression la :mdr:

j'ai aussi une souris trackball qui est vraiment genial plus besoin de bouger partout :plusun:
Répondre