[Ok]Target : -----> Smartphone moins de 400€

Rubrique appareils mobiles : tablettes (ipad, galaxy note...), téléphones, gps, smartphones (android, iphone, windows phone, blackberry...)
Avatar du membre
kira083
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1473
Enregistré le : 03 août 2012, 01:28

Re: [Ok]Target : -----> Smartphone moins de 400€

Message non lu par kira083 »

358€ c'est une très bonne affaire quand on voit son prix chez les opérateurs
:plusun:

Même sur Mat.net il est a plus de 400€, d'où ma remarque sur "le dépassement de son budget".. http://www.materiel.net/smartphone/lg-g ... 88537.html
Blackjack87
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 298
Enregistré le : 02 mai 2012, 00:52

Re: [Ok]Target : -----> Smartphone moins de 400€

Message non lu par Blackjack87 »

A noté que le prochain google sera estampié S4 : on dirait que Samsung tente a tout pris que le S4 passe devant l'iphone, mais ils ont encore des progrès a faire :)

Concernant le nexus actuel :le prendre chez un opérateur est limite du vol vu la différence de prix (je parle pas de mat.net), et pire si avec abonnement de 2 ans.

Après, vu le boom de la téléphonie qu'il s'est produit grâce a Free (et cela continue encore aujourd hui même) : nos facture ont bien baissé :)
Je vais pas tardé a négocier avec SFR d'ailleur ;)
Avatar du membre
kira083
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1473
Enregistré le : 03 août 2012, 01:28

Re: [Ok]Target : -----> Smartphone moins de 400€

Message non lu par kira083 »

on dirait que Samsung tente a tout pris que le S4 passe devant l'iphone, mais ils ont encore des progrès a faire
Samsung ont laisser un trou depuis longtemps à Apple dans le domaine de la téléphonie :thumbsup:
Je vais pas tardé a négocier avec SFR d'ailleur
Le prochaine va bientôt pointé le bout de son nez, donc je vais attendre perso :D puis me faire un grand plaisir ! En attendant, je viens tout juste de faire l'achat d'un Ucall Phoenix, parce que le Xperia U.. voila quoi.
Blackjack87
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 298
Enregistré le : 02 mai 2012, 00:52

Re: [Ok]Target : -----> Smartphone moins de 400€

Message non lu par Blackjack87 »

kira083 a écrit :
on dirait que Samsung tente a tout pris que le S4 passe devant l'iphone, mais ils ont encore des progrès a faire
Samsung ont laisser un trou depuis longtemps à Apple dans le domaine de la téléphonie :thumbsup:
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, mais ce sujet n'a pas le but de relancer la guerre Apple > < Samsung.
Simple constatation : Apple tiens tete a Samsung avec 1 seul produit par an, a défaut de X produits pour Samsung. Samsung innove peu a part augmenter les capacités de ces mobiles, le reste étant trouver sur la concurrence.
Et dernier point : Samsung reprends peu a peu environnement commerciale de Apple : meilleur qualité, SAV amélioré, mise a jour, etc..

L'énorme avantage de Apple est d'avoir un produit de qualité qui est simple a configurer et cela rapidement. Oui, ca manque de personnalisation, c'est le principal intérêt que les utilisateurs d'Apple parte vers Samsung.
La ou Apple fait la une avec un bug, ou un souci (cela exprime la rareté de cela), les bugs des produits samsung sont relativement coutumier.
Mais au final, pour un prix devenu équivalent : apple reste prio ;)

Blackjack
Avatar du membre
shadelv
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1157
Enregistré le : 17 déc. 2009, 00:00

Re: [Ok]Target : -----> Smartphone moins de 400€

Message non lu par shadelv »

Tient tête c'est vite dit. 70 millions de smartphones vendus contre 37, il y a pas vraiment équilibre.
Les S3 et S4 n'ont pas innové des masses mais les S1 et S2 étaient le must du haut de gamme en leur temps pendant qu'Apple tardait à sortir le version suivante de leur smartphone.
Si Samsung avait été si peu innovant comme tu dis, on aurait pas vu l'explosion des ventes dans la courbe dans cette page : http://www.eco-conscient.com/art-714-qu ... nokia.html
La gamme Galaxy représente je crois 40% des ventes de Samsung, donc si on retire les smartphones bas et milieu de gamme, ça fait quand même 28 millions.
Oui, ca manque de personnalisation, c'est le principal intérêt que les utilisateurs d'Apple parte vers Samsung
De façon plus large, c'est parce que le produit d'Apple est complètement fermé dans tous les sens du terme : impossible d'augmenter la capacité avec une carte sd, s'il y a une panne, tu ne peux aller voir qu'un magasin Apple, tu ne peux modifier des éléments dans le système qu'illégalement...
killer-42
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 221
Enregistré le : 02 sept. 2011, 17:31
Localisation : Lyon

Re: [Ok]Target : -----> Smartphone moins de 400€

Message non lu par killer-42 »

Personnellement j'ai le Nexus 5 et jen suis ravie a par peut etre l'autonomie un peu juste par fois
Répondre