Achats sur site valuebasket.com

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
sardou
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 101
Enregistré le : 02 nov. 2009, 00:00
Localisation : Orange 84

Achats sur site valuebasket.com

Message non lu par sardou »

Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter sur le site valuebasket.com et j'aimerai savoir si c'est sérieux ? Si je peux commander en toute confiance ?
En vous remerciant
Cordialement
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Achats sur site valuebasket.com

Message non lu par exdeath »

:hello:

Je ne connais pas mais en regardant vite fait la page "qui somme nous", je n'ai vu ni adresse ni, ni numéro de Tel, ni numéro de société (Siren).
Donc à partir de la perso je ne fais pas confiance, en cas de problème contre qui vas tu te retourner?

:)
Avatar du membre
sardou
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 101
Enregistré le : 02 nov. 2009, 00:00
Localisation : Orange 84

Re: Achats sur site valuebasket.com

Message non lu par sardou »

Merci pour la réponse.
En effet, je crois que ce site n'est pas sérieux alors si cela peut servir à d'autres personnes, je n'aurai pas posé la question pour rien.
Cordialement
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Achats sur site valuebasket.com

Message non lu par SquawK »

Je déconseille fortement, ils ne respectent pas la législation française et le site appartient à une société étrangère, ils n'ont aucune représentation en France. Je pense d'ailleurs qu'ils n'ont pas de produits en stock mais commandent à leurs fournisseurs une fois qu'ils ont ta commande.
Comme dit Exdeath, si y'a un soucis tu ne pourras rien faire...
Avatar du membre
sardou
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 101
Enregistré le : 02 nov. 2009, 00:00
Localisation : Orange 84

Re: Achats sur site valuebasket.com

Message non lu par sardou »

En outre si cela peut servir, j'ai failli me faire avoir car au moment de payer, bien que le site était soi-disant sécurisé, je n'ai pas remarqué le "cadenas" qui normalement doit s'afficher dans la barre d'adresse et c'est cela qui m'a mis la puce à l'oreille.
Moralité, avant de régler la commande, toujours vérifier si le site est bien sécurisé.
Répondre