358€ c'est une très bonne affaire quand on voit son prix chez les opérateurs
Même sur Mat.net il est a plus de 400€, d'où ma remarque sur "le dépassement de son budget".. http://www.materiel.net/smartphone/lg-g ... 88537.html
358€ c'est une très bonne affaire quand on voit son prix chez les opérateurs
Samsung ont laisser un trou depuis longtemps à Apple dans le domaine de la téléphonieon dirait que Samsung tente a tout pris que le S4 passe devant l'iphone, mais ils ont encore des progrès a faire
Le prochaine va bientôt pointé le bout de son nez, donc je vais attendre perso puis me faire un grand plaisir ! En attendant, je viens tout juste de faire l'achat d'un Ucall Phoenix, parce que le Xperia U.. voila quoi.Je vais pas tardé a négocier avec SFR d'ailleur
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, mais ce sujet n'a pas le but de relancer la guerre Apple > < Samsung.kira083 a écrit :Samsung ont laisser un trou depuis longtemps à Apple dans le domaine de la téléphonieon dirait que Samsung tente a tout pris que le S4 passe devant l'iphone, mais ils ont encore des progrès a faire
De façon plus large, c'est parce que le produit d'Apple est complètement fermé dans tous les sens du terme : impossible d'augmenter la capacité avec une carte sd, s'il y a une panne, tu ne peux aller voir qu'un magasin Apple, tu ne peux modifier des éléments dans le système qu'illégalement...Oui, ca manque de personnalisation, c'est le principal intérêt que les utilisateurs d'Apple parte vers Samsung