Récupérer des logiciels d'un ordi Vista, vers ordi Windows

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
Avatar du membre
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 280
Enregistré le : 12 sept. 2006, 00:00
Localisation : Nice

Récupérer des logiciels d'un ordi Vista, vers ordi Windows

Message non lu par KimiP1 »

:hello: Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer un ou des logiciels d'un ordi Vista, vers ordi Windows 7, avec câble RJ45 croisé. (conseil la FNAC :lookround: )

Mon problème c'est que j'ai un vieux pc Vista (un ou deux ans après ça sortie) ou il y à trop de frais à réaliser, par rapport à du neuf.
J'ai donc acheter nouveau PC, (Pour le petit modèle comme indiquer en bas de page), mais qui est sous Windows 7.
J'ai conserver mon vieux pc, pour un jour :ouioui: démonter le disque dur et le détruire, enlever quelque composants, ventilateur, barre de mémoire si elle peuvent sur le mien ? :hein:

Dans le PC avec Windows Vista, j'avais Windows Movie Maker en Français, mais dans Windows 7(seven) c'est en Anglais, et ce même en re-téléchargeant sur un site connu la version en Français, il reste en Anglais.

C'est pour cette raison que j'aimerais récupérer cet ancien logiciel, (sur des sites il y as le logiciel Windows Live Movie Maker, en Français certes), mais pas bon pour ce que je veux faire .

Merci par avance :)

PS : Ou s'il y à un bon logiciel pour faire un montage qui comporteras, Photos, Vidéos et bande son, je suis preneur... :D
Avatar du membre
Jord
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 207
Enregistré le : 26 avr. 2011, 19:40

Re: Récupérer des logiciels d'un ordi Vista, vers ordi Windo

Message non lu par Jord »

Salut KimiP1,

Le mieux c'est quand même de faire une installe propre.

Ou as tu essayé de télécharger WMM ? Pour le télécharger je te déconseille les sites genres 01.net, softonic etc...

http://www.commentcamarche.net/download ... ovie-maker

http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... 1=overview
Avatar du membre
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 280
Enregistré le : 12 sept. 2006, 00:00
Localisation : Nice

Re: Récupérer des logiciels d'un ordi Vista, vers ordi Windo

Message non lu par KimiP1 »

:hello: Jord,

Et bien génial :bigups: , avec le site de Microsoft, impeccable, logiciel en Français, :bigups:

Je pouvoir tranquillement réalisé mon montage pour la mise en ligne le 01.05.2014, merci beaucoup, :satisfied: ;)
Répondre