borderlands the pre sequel

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
loas
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 89
Enregistré le : 03 juil. 2010, 14:03

borderlands the pre sequel

Message non lu par loas »

bonsoir :)


voila j'ai eu une idée pas tres honnête c'est vrai mais je tiens a la partagé ^^


j'ai acheter une carte graphique sur materiel net et avec l'achat de cette carte graphique j'ai reçu un code pour recevoir en cadeau le nouveau borderlands qui sortira dans 2 mois.

j'ai reçu un 1er code par e-mail pour aller sur le site nvidia et avoir la clé borderlands puis ensuite j'ai bien mis la clé du jeux dans mon compte steam c'est officiel la clé est relié a mon compte steam j'ai le nouveau borderlands dans ma bibliothèque.


mais voila je me dis imaginons maintenant que j’achète une nouvelle carte encore je vais recevoir suite a la commande par email un code pour recevoir gratuitement le jeux borderlands mais si j'active la clé dans mon compte steam et que ensuite j'appel materiel net pour annulé la commande pensé vous qu'ils peuvent bloqué la clé une foi déjà mise sur steam et donné par nvidia toute façon .... LOOL
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: borderlands the pre sequel

Message non lu par sabreoclair »

mais voila je me dis imaginons maintenant que j’achète une nouvelle carte encore je vais recevoir suite a la commande par email un code pour recevoir gratuitement le jeux borderlands mais si j'active la clé dans mon compte steam et que ensuite j'appel materiel net pour annulé la commande pensé vous qu'ils peuvent bloqué la clé une foi déjà mise sur steam et donné par nvidia toute façon .... LOOL
je dirais que
les virgules , ça existe :ouioui:
loas
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 89
Enregistré le : 03 juil. 2010, 14:03

Re: borderlands the pre sequel

Message non lu par loas »

mdr
loas
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 89
Enregistré le : 03 juil. 2010, 14:03

Re: borderlands the pre sequel

Message non lu par loas »

Bonsoir a tous,

voila c'est officiel cette technique fonctionne parfaitement ;)
Répondre