Evolution de mon PC

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
TheMax
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 288
Enregistré le : 12 sept. 2013, 14:21

Re: Evolution de mon PC

Message non lu par TheMax »

C'est le retour que j'ai pu voir sur des personnes qui ont des WC, je redemenderai dans le doute ;-).
Mais bon tout depend de la qualité des tuyaux, des blocks et du liquide, donc si tout est nikel tu peux faire ça une fois par an, certain ça fait 5 ans qui ont toujours le meme wc sans entretien.
Avatar du membre
ultimate
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 227
Enregistré le : 16 déc. 2008, 00:00
Localisation : 77500 Chelles --> Dans ma Chambre

Re: Evolution de mon PC

Message non lu par ultimate »

Okok ^^
Si c'est le cas, ça pourrait m'aider a me laisser tenter un jour lol
Surement mon prochain projet, bon ça sera pas pour demain car je viens tout juste d'investir dans une nouvelle config mais disons d'ici 3/4ans environ, lorsque cette derniere aura pris des rides si j'ai les moyens je penses m'y mettre sérieusement.
Le jour ou ça se fera, je viendrais te demander conseils si t'es toujours vivant :P

Après c'est sur que lorsqu'on utilise des composants de qualité la durée de vie est largement prolongé ;)
Modifié en dernier par ultimate le 15 oct. 2014, 23:49, modifié 1 fois.
TheMax
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 288
Enregistré le : 12 sept. 2013, 14:21

Re: Evolution de mon PC

Message non lu par TheMax »

Ok ben pas de soucis ;-), tu as deja de quoi faire avec ta configue, tu vas nous faire un beau retour dessus je suppose.
Avatar du membre
ultimate
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 227
Enregistré le : 16 déc. 2008, 00:00
Localisation : 77500 Chelles --> Dans ma Chambre

Re: Evolution de mon PC

Message non lu par ultimate »

Beau je sais pas lol mais oui c'est prévu, j'y travail en tout cas ^^
Répondre