Problème Msi GTX 970 GPU 100%

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Zeldri
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2014, 22:10
Localisation : Dans ma chambre

Problème Msi GTX 970 GPU 100%

Message non lu par Zeldri »

J'ai un problème avec ma carte graphique je me suis rendu comte d'une choses ma CG est à 100% alors que je suis sur le bureau et un simple mouvement de souris ou de clic la refait redescendre et remonte ensuite , cela me cause des stuttering en jeux avec des mini TP , alors que j'ai 60 fps j'ai l'impression de buggé exemble : call of duty je tourne a 180-200 fps d'un seul coup grosse descente de framerate à 80 et j'ai l'imprésion de faire du 20 avec des mini téléportation , après cela s'atténue et recommence et dans certain jeux ou je n'est pas énormément d'fps cela est très chiant !
Je ne vois pas d'ou cela peut venir :/
Image :
Capture.PNG
Zeldri
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2014, 22:10
Localisation : Dans ma chambre

Re: Problème Msi GTX 970 GPU 100%

Message non lu par Zeldri »

J'ai Peut être trouvé la solution du problème dans mes processus il y avait cppredistx86 qui était ouvert je ne savai pas ce que c'était , ce qui ma mis sur la voie j'ai été dans démmarage et je n'avais jamais vue ce cppredistx86 auparavant et j'ai donc mis fin a ce processus et pour l'instant je ne monte pas a 100% a voir par la suite :p
Répondre