Problème SAV LOGITECH

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
kiki06
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2015, 12:42

Problème SAV LOGITECH

Message non lu par kiki06 »

Le boitier d'alimentation de ma caméra LOGITECH ALERT 750e est tombé en panne le 22/07/2015.
J'ai démonté le système et je l'ai emmené complet à l'endroit où je l'avais acheté chez Leroy Merlin. Le 23/07/2015 j'ai été contacté par Leroy Merlin car il ne faisait plus le SAV de Logitech. Ils m'ont donné le numéro de téléphone pour contacter directement Logitech. Chose faite le jour même. Après de multiples envois de numéro de série, numéro de pièces et photos et de multiples appels téléphoniques (avec une énorme attente), à ce jour, le 28/08/2015 plus d'un mois après, ils n'ont toujours pas réglés le problème.
Sachant que j'avais acheté cette caméra pour une raison de sécurité et que pendant ce délai de panne, des gens ont pénétré chez moi, je conseille à personne d'acheter du matériel LOGITECH sous peine de galère lors d'un SAV.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Problème SAV LOGITECH

Message non lu par SquawK »

Logitech ont une bonne réputation pour le SAV normalement, en tout cas pour les souris/clavier.

Par contre c'est pas normal que Leroy Merlin te demande de contacter Logitec directement car la loi française précise bien que c'est le revendeur qui s'occupe du sav.
lololo34
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2015, 08:19

Re: Problème SAV LOGITECH

Message non lu par lololo34 »

Bonjour

exactement même problème que la personne sur le SAV pourtant leroy merlin continue à vendre. En fait en suisse ils ne font pas de SAV et ils cherchent à dégouter l'acheteur même lorsque c'est sous garantie. Il faudrait introduire cette affaire en justice car cela s'appelle du vol tout simplement.
dnoreit
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 25 déc. 2015, 11:43

Re: Problème SAV LOGITECH

Message non lu par dnoreit »

Depuis 2014 depuis 2015 Logitech à arrêté les cameras, ils assurent encore le sav (?) et pour l'abonnement pour ceux qui en avaient un, il se prolongera sans abonnement jusqu'à que les cameras acquises fonctionnent. Ils l'ont affirmé.
un téléphone pour la France SAV 01.57.32.32.71,
mon e.mail dnoreit@gmail.com
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: Problème SAV LOGITECH

Message non lu par sabreoclair »

SquawK a écrit :Logitech ont une bonne réputation pour le SAV normalement, en tout cas pour les souris/clavier.

Par contre c'est pas normal que Leroy Merlin te demande de contacter Logitec directement car la loi française précise bien que c'est le revendeur qui s'occupe du sav.
même quand on achète sur leur site ?
Répondre