Accéder au contenu du disque dur numéricable depuis le PC

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
Lordinux
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 16 avr. 2006, 00:00

Accéder au contenu du disque dur numéricable depuis le PC

Message non lu par Lordinux »

Bonjour ... j'ai essayer de connecter le disque dur de la BOX Numériacble sur mon PC via l'USB ... le disque apparait bien dans le poste de travail ... mais lorsque je double clique dessus pour l'ouvrir un message me dit que je doit le formater ... pourtant les vidéo enregistrer dessus son visible lorsque le disque dur est dans la BOX ... donc il est formater ... sauriez vous si les disque est formater dans un format lisible sur PC et si oui comment y accéder ?
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2202
Enregistré le : 10 août 2012, 02:12

Re: Accéder au contenu du disque dur numéricable depuis le P

Message non lu par V3g3ta »

Bonjour,

ton disque est sous quel format de fichier ?
il faudrait accéder au gestionnaire de disque , tu es sous quel version de windows?

A mon avis , va falloir partir sur un utilitaire sous linux afin d'essayer de récupérer tes vidéos, soit par exemple via ubuntu ou bien le plus pratique toutou linux.
le principe est de créer une clé usb bootable pour charger l'utilitaire et par la suite essayé de copier tes données sur ton pc.
Ne t'inquiete pas, l'interface ressemble un peu à windows avec un explorateur pour visualiser tes disques.
Répondre