configpc gamer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
jerefott5
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 10 juin 2018, 22:24

configpc gamer

Message non lu par jerefott5 »

bonjour , j'aurais besoin de vos avis a propos d'une tour gamer que j' aimerais acheter et que connecterais a ma tv mais voila j'ai une tour gamer que j'ai acheter 500€ mais il rame et il bloque donc j'ai un budget de 1000 a 1500€ pour me trouver une bonne tour gamer donc ma tour me servirais a jouer a des jeux connue comme Fifa , gta ect... et aussi des jeux de simulation mais aussi a pouvoir aller regarder des film sur le net avec une très bonne qualité d'image sans que sa rame mais voila je ne m'y connais pas beaucoup donc si vous oui pouvez vous me dire quel config serais la meilleur parce que quand je l'aurais trouver j'irais sur un site pour faire ma config moi même et la monter moi même chez moi .
merci d'avance .
bien a vous .
Avatar du membre
chrisxac
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 638
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:02

Re: configpc gamer

Message non lu par chrisxac »

Bjrs Jerefott5 :)

Une tour à monter, sans os, pour 1300€ :eh: https://www.topachat.com/pages/configom ... g%3D#ae198 sachant que dés 1000€ tu peux demander un code réduc (5%) sur leur rzo sociaux (twit, faceb...) ;)
jerefott5
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 10 juin 2018, 22:24

Re: configpc gamer

Message non lu par jerefott5 »

bonjour et merci pour ton avis mais moi je suis parti sur sa mais j'aimerais bien avoir ton avis sa coute un peux plus cher mais bon

https://www.monpcsurmesure.fr/commande/ ... figurateur

tu crois que se site est fiable pour commender monter ?
Avatar du membre
chrisxac
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 638
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:02

Re: configpc gamer

Message non lu par chrisxac »

:blush: Ton lien est vide :cry:

Pour ce qui est du site désolé mais je sais pas :desole: :blush:
Répondre