Ecran noir et ventilo gc à fond

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Cook
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2019, 17:11

Ecran noir et ventilo gc à fond

Message non lu par Cook »

Bonjour/bonsoir a tous , alors voilà depuis quelques semaine j’ai mon pc que j’ai monté moi même, jusque-là tout va bien , mais depuis quelques jours , sans raison l’ecran devien noir(pas de signal) et un des ventilo de la carte graphique se met à tourner a fond , je ne peux plus rien faire et obliger d’eteindre le pc derrière.. Je trouve ça bizarre car ça ne le fait pas tout le temps et je ne pense pas que ça vienne d’une surchauffe car toute les températures sont correcte , la dernière fois j’étais sur internet après même pas 30 min ecran noir , et par exemple aujourd’hui en plein jeux au bout de 3/4h d’utilisation( sur black ops 2)^^ Donc je viens vous demander de l’aide car la je ne comprend pas trop ce qui ce passe.. Ma config Amd ryzen 5 2600 / Asus rog B450 F gaming / Msi rtx 2070 8go / 2x8 Tridentz / alim corsair 650w
zpktv
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2019, 15:48

Re: Ecran noir et ventilo gc à fond

Message non lu par zpktv »

Bonjour, j'ai eu le même problème avec ma carte graphique Kfa2 Rtx 2070 ...
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Ecran noir et ventilo gc à fond

Message non lu par SquawK »

Essaie de mettre les derniers pilotes pour la carte mère et la carte graphique.

C'est très dur de trouver d'ou ça peut venir, il faudrait tester avec une autre carte graphique. Tester une seule barrette de mémoire à la fois. ça peut venir d'énormément de choses comme une carte mère ou carte graphique défectueuse ou même l'alim.
Répondre