Suggestion tour ~ 1500 euros

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
ImRyuk
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2019, 22:30

Suggestion tour ~ 1500 euros

Message non lu par ImRyuk »

Bonjour,

Souhaitant financer une tour je me tourne vers vous pour avoir vos avis concernant des tours ou alors une configuration personnalisée. J'ai un budget d'environ 1500 euros pour une tour qui me sert principalement à jouer à de nombreux jeux qu'ils soient très récents ou non.

Mes critères seraient que ce soit une tour bien ventilée avec un watercooling éventuellement si possible avec un boitier facile à ouvrir pas de boitier ultra méga design.

J'ai également besoin d'une carte Wifi car je ne peux pas me brancher en ethernet. Pas besoin d'OS également!



Je compte rajouter un second disque dur que j'ai déjà en ma possession, je suis également en double écrans.



J'ai déjà trouvé une tour qui pourrait m'intéresser :



https://www.ldlc.com/fiche/PB00226977.h ... &data1=for



Merci beaucoup de m'avoir lu et pour l'aide apportée :)



Bonne soirée/journée à vous!
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Suggestion tour ~ 1500 euros

Message non lu par SquawK »

Oui c'est clairement un bon PC qui sera tout à fait adapté à tes usages. Le processeur est parfaitement adapté (le meilleur choix actuellement en terme de rapport perfs/prix) et la RTX 2070 est très performante même si elle est un poil chère par rapport à la RTX 2060 (qui pourrait te suffire si tu joues en résolution full HD).

Après il faudrait comparer en montant une config comparable pièce par pièce, tu pourrais mettre juste le SSD sans HDD (vu que t'as déjà un disque dur) et ne pas prendre la licence Windows pour voir si tu peux économiser (avec l'avantage de pouvoir choisir tous les composants comme un autre boitier etc). L'option montage est à 59€ chez LDLC.
Répondre