Config gamer 1000 euros !

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Phago
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2019, 23:04

Config gamer 1000 euros !

Message non lu par Phago »

On m'a vivement conseillé de me tourner vers votre communauté afin de m'aider dans ma démarche qui est de me trouver une config complète montée avec OS je ne suis pas Callé Callé en informatique mdr mon budget est de 1000 1200 euros et je souhaite un pc qui: -Est ÉVOLUTIF (J'aimerai que cette bécane ne me bloque pas pour les prochaines nouveautés quitte à l'améliorer). Mes jeux sont LOL., OW, Apex, je ne fais pas de calculs et montages vidéo et je n'exclue pas de me mettez à star citizen! Je suis disponible pour éclaircir d'éventuelles questions et j'attend vos réponses avec hâte =D
Phago
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2019, 23:04

Re: Config gamer 1000 euros !

Message non lu par Phago »

Ssd ou shd ça semble presque pareil de mon point de vue moyennement éclairé en tout cas pas juste un disque dur
Avatar du membre
chrisxac
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 638
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:02

Re: Config gamer 1000 euros !

Message non lu par chrisxac »

Bonjour :)
Un 1er jet (fait chez topachat pour le code à 5% dés 1000€ qu'il suffit de demander en MP, sur leur page facebook au autre réseaux !)

Si question, ne pas hésiter :japon:
Répondre