Config pc gaming

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Anley
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 22 oct. 2019, 16:58

Config pc gaming

Message non lu par Anley »

Salut,
J'aimerais bien changer mon ordinateur gaming pour investir dans un autre, plus puissant. J'ai un budget entre 1300 et 1500 euros, windows inclus. J'aimerais bien pouvoir jouer en 144FPS a des jeux comme Fortnite et Overwatch en 1920*1080 et plus si possible. J'aimerais aussi m'essayer au streaming mais ce n'est pas une priorité (signalez moi si c'est possible ou non de stream avec la config ci après). Je n'est jamais monté de pc avant et j'aimerais savoir si il est risqué de monter soi même son propre pc. J'ai réalisé une configuration sur le site LDLC et voici ce que j'ai inclus comme composant:
-AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition (3.7 GHz / 4.2 GHz) avec mise à jour BIOS
-Noctua NH-U12S SE-AM4
-MSI B450 TOMAHAWK MAX
-Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16
-MSI GeForce RTX 2070 AERO ITX 8G
-Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500 Go
-Seagate BarraCuda 2 To (ST2000DM008)
-Corsair Carbide 270R
-be quiet! Pure Power 11 600W CM 80PLUS Gold
-Noctua NF-F12 industrialPPC-3000 PWM
Prix total 1428 € (windows à inclure)
Merci beaucoup de me donner un avis sur la configuration et de changer tous les composants que vous jugez nécessaire de changer.
kastete
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 11
Enregistré le : 13 nov. 2018, 20:36

Re: Config pc gaming

Message non lu par kastete »

Un pc à 1500E pour jouer à Fortnite c'est un peu surestimé t'es besoin non ? Surtout qu'on en tendance à baisser les graphisme dans les FPS ^^

Pour Windows sur le sujets que j'ai ouvert on m'a partager un lien pour avoir une clé à mois de 10E.

Pour ce qui es de monter son propre pc tu as beaucoup d'informations sur internet. L'avantage étant que tu peux économiser sur chaque composants en les commandant sur divers site
Anley
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 22 oct. 2019, 16:58

Re: Config pc gaming

Message non lu par Anley »

Avant tout merci pour ta réponse. J'aimerais bien pouvoir stream sur des jeux comme Fortnite ou Overwatch et j'aimerais bien pouvoir jouer aux nouveautés sans aucun lag et avec les graphismes très élevés (j'avais oublié de le mettre dans mon premier message). Sinon que penses tu de la configuration ?
Répondre