Mon PC rame Help me ! J'ai envie de jouer sniff !

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
broxigar
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2019, 23:49

Mon PC rame Help me ! J'ai envie de jouer sniff !

Message non lu par broxigar »

Bonjour à tous !

je me suis acheté récemment Star wars battlefront 2. Vraiment excellent et tourne très bien mais uniquement sur des petites map, dès que je tente sur des grosses maps en multijoueurs ca rame pas possible. Je ne pense pas que mon PC soit "Out date" vu que le jeu tourne très bien meme en Ultra sur des petites map et la campagne :(. D'ailleurs en mettant mes drivers carte graphique à jour le logiciel Nvidia me conseille de mettre le jeux en élevé Ultra pour l'optimiser. Même en faible tout rame sur les grandes maps c'est injouable sniff. Je n'ai aucun autres problèmes sur mes autres jeux. Witcher3, Battlefield tournait très bien aussi. Surtout que mon PC portable qui a 2 ans le fait tourner sans soucis :(

En pièce jointe vous trouverez la config et les température du pc après avoir joué 1 h la. PC datant de 2015 pas une machine de guerre mais ca à toujours suffit pour tout mes jeux.

J'ai essayer tellement de truc je ne sais pas trop quoi faire pouvez vous m'aider ?

Carte mère : Asustek computer B85M-G Version Rev x.0x
Ram : PC3-10700h

Déjà fait :
1/ Dépoussiérer le PC
2/ mALWARE bYTE
3/ CC Cleaner
4/ Place sur le disque dur 300 Go libre sur 1 To
5/ Défragmentation du disque
6/ Graphismes réglé sur Low
7/ Mise à jour des pilotes graphiques
8/ Scan antivirus

Bref je suis à court d'idée.

Le jeu fonctionne bien et d'un coup ça saccade, puis c'est ultra fluide jusqu'à ce qu'il y a une nouveau truc a charger et hop mini freeze a répétition. Serais ce mes rams le problème ? Le pc a vraiment du mal a s'allumer aussi, Serais ce donc windows ? Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Edit: Après plusieurs recherche il me reste 2 slot dans mes rams j'ai actuellement des ram PC3 10700h 2 barrete de 4G. et un windows 64 bits donc possibilité d'upgrade facilement. Par contre j'ai beau chercher sur amazon ou des sites informatiques je ne trouve pas de barreste 4 gb de ram PC3 10700h. Une idée ?

que pensez vous de ça ?
DDR3 1333MHz PC3-10600 240 Pin Unbuffered Non-ECC 1.5V CL9 Dual Rank 2Rx8 based 256x8
JEDEC standard 1.5V (1.425V ~1.575V) Power Supply
Taille du paquet: 4GB Paquet: 2x4GB A doit Pour Bureau, Not Pour Bureau/Ordinateur portable / ordinateur portable
Pour Selected Acer , Alienware , ARBOR , ASRock , ASUS/ASmobile , BCM , Biostar , Dell , DFI , EliteGroup (ECS) , eMachines , Epson , EVGA , Foxconn , Fujitsu , Gateway , Gigabyte , HP/Compaq , Intel , Lenovo , MEDION , MSI , NEC , Sapphire , Shuttle , Supermicro , Tyan Computers , Via , ZOTAC
Fichiers joints
PC temperature.jpg
CONFIG.jpg
Répondre