Rupture mondiale des alimentations Pc? ?

Pour parler des news parues sur configs PC et dans la presse en générale (informatique uniquement)
Dan-WS
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 14
Enregistré le : 10 mai 2011, 11:45

Rupture mondiale des alimentations Pc? ?

Message non lu par Dan-WS »

Bonjour la team,
des personnes ont des informations viables sur les alimentations pc : Be Quiet Straight Power 11 modulaires, en version " Platinum"???

En rupture depuis hélas deux mois maintenant, j'ai payé ma commande avec les frais de port, mais depuis, toujours en rupture...

Nos amis de chez TopAchat m'assurent bien en avoir commandé je suis rassuré et j'ai confiance en eux. Mais BeQuiet que j'ai contacté via mail ne me répond pas.... C'est dommage que BeQuiet ne communique pas dessus ;)

Cordialement
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Rupture mondiale des alimentations Pc? ?

Message non lu par SquawK »

Tous les composants PC ont des problèmes d'approvisionnement actuellement, le pire c'est les imprimantes je crois. C'est à cause du covid, les usines chinoises ont fermé en février mars puis il y a eu ensuite une demande énorme en europe/usa pendant la phase de confinement. Il y a énormément de composants en rupture et des hausses de prix également.

Pas de soucis avec Topachat, ils sont sérieux. Par contre c'est pas normal d'être débité avant que le matos soit envoyé, beaucoup de sites font ça malheureusement.
Be quiet fait de l'excellent matos, c'est étonnant de ne pas avoir de réponse de leur part.

Demande un remboursement ou prends une autre alim si tu es pressé.
Dan-WS
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 14
Enregistré le : 10 mai 2011, 11:45

Re: Rupture mondiale des alimentations Pc? ?

Message non lu par Dan-WS »

Je te remercies, je vais agir en conséquence :)
Répondre