Besoin d'aide je veut jouer a fivem ou fortnite

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Pc-_-
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 23 sept. 2020, 12:46

Besoin d'aide je veut jouer a fivem ou fortnite

Message non lu par Pc-_- »

Salut à tous j'aurais besoin d'aide je compte acheter un pc déjà monter le truc ce que je connais rien au pc moi sa serai pour du fivem gta 5 rp su fortnite et pour quoi d'autre jeux
Fichiers joints
Screenshot_20200923-115927_Samsung Internet.jpg
Screenshot_20200923-115923_Samsung Internet.jpg
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Besoin d'aide je veut jouer a fivem ou fortnite

Message non lu par SquawK »

La config est pas mal, le processeur Ryzen 7 3700X est pas forcément le meilleur choix pour du jeu (un Ryzen 5 3600 ou 3600X est moins cher et aussi performant pour cet usage).
La GTX 2070 Super est excellente même si la RTX 3070 arrive bientôt. Le SSD est un peu petit, le but c'est d'installer les jeux dessus et ça sera vite rempli. Je prendrais au moins 500 Go.

Après il faudrait plus de détails sur ton projet : budget, le prix de la config que tu as mis, l'écran que tu as (résolution) etc...

Pour les jeux que tu cites, la config est un peu overkill mais j'imagine que tu voudras jouer aussi à d'autres jeux plus récents/gourmands.
Pc-_-
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 23 sept. 2020, 12:46

Re: Besoin d'aide je veut jouer a fivem ou fortnite

Message non lu par Pc-_- »

Mon budget et de 1500 à 2000 max max si tu peut me faire une confic ou me donne des conseiller merci d'avance l'amis
Pc-_-
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 23 sept. 2020, 12:46

Re: Besoin d'aide je veut jouer a fivem ou fortnite

Message non lu par Pc-_- »

Pour l'écran je penche un écran 4k genre je mettrai facile 300 à 500 euro sur l'écran pour avoir une meilleure image etc graphismes
Répondre