Configuration PC fixe

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Nyann4
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 25 déc. 2020, 15:48

Configuration PC fixe

Message non lu par Nyann4 »

Bonjour, j'ai l'intention d'acquérir un PC fixe avec une configuration assez particulière et je cherche des avis sur plusieurs sujet.
Je souhaiterais un PC avec des très bonne performances et étant capable de gérer 6 écrans simultanément, alors que la plupart des cartes graphiques ne dispose pas de suffisamment de port HMDI. Je souhaiterais aussi avoir un avis sur le meilleur setup de 4 écrans (dans un premier temps) que je pourrais trouver. Le PC doit avoir un bon processeur. (certains fonctions rechercher nécessitant une grande puissance de calcul)Je ne cherche pas particulièrement un PC gamer, mon intentions n'étant pas du tout de faire tourner les derniers jeux les plus gourmands en 400fps. En fonction des avis que je recevrai j'adapterais mon budget mais je ne suis pas très limité a ce niveau la. Je ne suis, bien évidemment pas très caller sur le sujet c'est pourquoi j'aurais besoin d'avis clair et concis.
Avatar du membre
PixelMaZe
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 211
Enregistré le : 13 janv. 2021, 00:56

Re: Configuration PC fixe

Message non lu par PixelMaZe »

Hello, World ;)

Si tu peux nous en dire plus sur le boulot que devra abattre le PC, histoire de pouvoir t'aider le plus précisément possible !

À la prochaine camarade :cool:
Répondre