GTA 5 - Saccades et Latence dans le Menue Pause

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
ArnoSolo66
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 16
Enregistré le : 28 nov. 2020, 01:45

GTA 5 - Saccades et Latence dans le Menue Pause

Message non lu par ArnoSolo66 »

Bonjour,

Avant toute chose, toutes les informations sur ma Config sont dans ma signature.

J'ai acheté et installé sur mon SSD secondaire Crucial MX500, une version de GTA 5 directement sur le site de Rockstar Games. En jeu rien ne bug ni ne saccade, j'ai fais le test de performance du jeux et je tourne aux alentours de 70 à 80 FPS en 1080p.

Mon problème vient du Menu Pause du jeu. Tout d'abord, quand je fais ECHAP le menu s'ouvre sur la carte du jeu et le curseur de la souris saccade en se déplaçant.
Ensuite, quand j'essaye d'utiliser les touches fléchées du clavier pour naviguer dans les différents menus, au mieux la commande met 3 heures a répondre, au pire je suis obliger d'utiliser la souris pour naviguer.

Et enfin, même la touche ENTRÉE met du temps à réagir et les animations de changement de menu sont lentes.

Si quelqu'un peut m'aider.
Avatar du membre
ArnoSolo66
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 16
Enregistré le : 28 nov. 2020, 01:45

Re: GTA 5 - Saccades et Latence dans le Menue Pause

Message non lu par ArnoSolo66 »

Bonjour,

Oui, tous mes Drivers sont à jour et ma version du jeu, je l'ai installer directement depuis mon compte et avec le Launcher de Rockstar Games.

J'ai un très léger soupçon. Pas sur les drivers mais plutôt sur l'emplacement d'installation du jeu et des composants Rockstar Games :

- GTA 5 est installer sur mon SSD secondaire, un Crucial MX500 2To
- le Launcher de Rockstar est installé sur le même SSD que le jeu
- le Rockstar Games Social Club par contre est installé sur mon SSD système, un Western Digital Black SN750 1To avec dissipateur thermique

Est-ce que ce problème viendrai du fait que le Rockstar Games Social Club ne s'est pas installer sur le même stockage ?

Ou peut-être que le problème viendrait plutôt du fait que j'ai la jauge des paramètres NVIDIA d'images 3D réglée sur Performances ?

Est-ce qu'il faudrait plutôt que je me mette sur le mode Utiliser les paramètres d'images 3D avancés ?
Répondre