Commentaires news

Toutes vos remarques sur le site sont bienvenues ici.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Commentaires news

Message non lu par SquawK »

J'ai modifié des trucs dans les commentaires des news, normalement c'est plus clair et lisible maintenant.

Par contre vu que j'y suis allé à la hache dans le code, il y a peut être des bugs. Si vous en voyez faites moi signe, ou si vous avez des idées d'améliorations sur ce plan.
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

Pauvre Squawk le nez dans le code à 1h30 du mat', dur dur la vie de grand chef :biggrin:
En effet, c'est beaucoup plus clair comme ça :japon:

Edit : par contre peut être inverser la place des bloques "commentaires" et "dernières actues" nan?
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Sympa ces petits changements, ça va peut-être relancer le principe des commentaires car faut avouer qu'on est pas nombreux à commenter les news et perso je dois même pas avoir 10 commentaires. :)
Le truc des scores c'est plus affiché, en même temps c'est pas bien grave car j'ai jamais compris comment ça marchai. En fait j'ai jamais réussi à mettre -1 aux commentaires de Exdeath. :biggrin:
Un petit détails à l'occasion, il faudrait virer ce qui se rapporte au score dans la section "réglage des commentaire" de la page personnelle.
A ce propos (un petit peu de HS) le seul moyen d'accéder à cette page perso, c'est de cliquer sur son pseudo ou lorsque l'on s'identifie, il y a pas d'autres liens planqué que j'aurai loupé ?
par contre peut être inverser la place des bloques "commentaires" et "dernières actues" nan?
Yep ça semble plus logique ou mettre le bloque "dernières actues" sur le coté droit des commentaires quand il y en a.
Et afficher les avatars à coté des commentaires ça serait possible ?
Ca mettrai un peu de couleur et ca rendrait la page moins austère. :desole: Peut-être que ça demande trop de boulot ou que c'est une idée conne, je sais pas je propose. :)
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

exdeath a écrit :Edit : par contre peut être inverser la place des bloques "commentaires" et "dernières actues" nan?
C'est fait.
Sympa ces petits changements, ça va peut-être relancer le principe des commentaires car faut avouer qu'on est pas nombreux à commenter les news et perso je dois même pas avoir 10 commentaires. Sourire
C'est le but, c'était clairement pas compréhensible avant. Vu que les actus sont lus par plusieurs centaines de visiteurs chacune, on devrait avoir plus de commentaires.
Le truc des scores c'est plus affiché, en même temps c'est pas bien grave car j'ai jamais compris comment ça marchai. En fait j'ai jamais réussi à mettre -1 aux commentaires de Exdeath. Large sourire

Un petit détails à l'occasion, il faudrait virer ce qui se rapporte au score dans la section "réglage des commentaire" de la page personnelle.
C'est des trucs qui servent à rien, ils sont désactivés mais ça apparait encore je vais modifier la partie personnelle. La aussi je vais y aller à la hache car y'a plein de trucs inutiles.
A ce propos (un petit peu de HS) le seul moyen d'accéder à cette page perso, c'est de cliquer sur son pseudo ou lorsque l'on s'identifie, il y a pas d'autres liens planqué que j'aurai loupé ?
Ouai ou sur ton avatar qui est en haut à gauche sur le site. Ou alors sur profil dans le forum ça fait pareil car le reste ne sert à rien ou presque.

Pour les avatars dans les commentaires ça serait bien mais ça va pas être facile je le sens.
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

SquawK a écrit :
exdeath a écrit :Edit : par contre peut être inverser la place des bloques "commentaires" et "dernières actues" nan?
C'est fait.
C'est nickel comme ça. :cool:
Pour les avatars dans les commentaires ça serait bien mais ça va pas être facile je le sens.
C'est toi qui vois, si tu es obligé de poser ta hache et que tu veux un bon couteau pour faire du travail de précision je peux te prêter le mien. :biggrin:

J'ai une autre proposition mais pareil je pense que ça va pas être facile. En fait quand quelqu'un fait un commentaire sur une news 2 jours après sa parution il y a des risques de passer à coté à moins de se rappeler combien on a lu de commentaire pour chaque news ou de vérifier à chaque fois.
Est ce qu'il serait possible de mettre une sorte de balise comme pour les topic du fofo ou genre changer la couleur du mot "commentaire" quand il y a un nouveau commentaire qu'on a pas lu ?

En tout cas je t'encourage à continuer ces modifications/améliorations du site, ça fait plaisir de voir un de ses sites préférés qui évolue. :onfire:

PS : Quand tu repars dans le code un de ces quatre, tu pourrais mettre un coup de hache dans le record du nombre d'utilisateur stp. Faire une remise à zéro pour être plus claire. :)
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Pour les commentaires c'est pas gagné, j'ai déjà d'autres trucs plus urgent mais je le rajoute à la la to do list.

Pour le record de visites de forum je viens de remettre à 0.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

J'ai refait la partie "page personnelle" (à la hache).
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Message non lu par dam »

SquawK modifie configspc
Image

désolé pour le montage pourri j'avais pas trop le temps

serait il possible de modifier le lien pour changer de page dans les commentaire parce que je trouve que la liste déroulante c'est pas très pratique. enfin si ça te fait pas trop de boulot
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

j'ai pas compris de quel lien tu parles.
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Message non lu par dam »

quand tu es sur la page 1 des news si tu veux aller sur la page 2 par exemple. c'est une liste déroulante.
Avatar du membre
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 908
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:00
Localisation : Sur TF2

Message non lu par thom986 »

Je pensais à un truc; je la pose là, brute de décoffrage. :biggrin:

Pourquoi ne pas mettre une partie "News Officiel" dans le forum.

Les posts laissés sur ces pages apparaissant comme des commentaires sur les news (et réciproquement).

Ça permettrai sans doute de faire augmenter le nombre de commentaire sur les news.
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Message non lu par dam »

c'est pas faux
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

thom986 a écrit :Je pensais à un truc; je la pose là, brute de décoffrage. :biggrin:

Pourquoi ne pas mettre une partie "News Officiel" dans le forum.

Les posts laissés sur ces pages apparaissant comme des commentaires sur les news (et réciproquement).

Ça permettrai sans doute de faire augmenter le nombre de commentaire sur les news.
C'est sur mais c'est pas simple à faire...
Répondre