Aidez moi!!!

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Avatar du membre
divebomber
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 12 janv. 2005, 00:00

Aidez moi!!!

Message non lu par divebomber »

voila aujour dui jai monte 1 pc dun ami et le disque dur qui doit booter ,charge le windows xp mais qand il apparait la fennetre de choisir la ssesion ca bloque et ca recomence on a mis um 2eme dique dur retire dum ordi de packard bell mais la o tourne en rond aussi:quad je entre il dit que je dois activer windows quand il apparait la fenetre de la activation il dit quil est deja active et il fais le ferme la session.
troisieme chose jais mis aussi un lecteur dvd et um graveur/lecteur cd-rom
mais quan je brache ca le bios ne dectecte rien appart le floppy

kess que je fais? :dontgetit:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

voila aujour dui jai monte 1 pc dun ami et le disque dur qui doit booter ,charge le windows xp mais qand il apparait la fennetre de choisir la ssesion ca bloque et ca recomence on a mis um 2eme dique dur retire dum ordi de packard bell mais la o tourne en rond aussi:quad je entre il dit que je dois activer windows quand il apparait la fenetre de la activation il dit quil est deja active et il fais le ferme la session.
Ben si la version d'XP est déja utilisé ailleurs c'est normal, c'est le but de l'activation, empêcher d'installer une même version de win sur plusieurs machines...
troisieme chose jais mis aussi un lecteur dvd et um graveur/lecteur cd-rom
mais quan je brache ca le bios ne dectecte rien appart le floppy
Il faut bien vérifier qu'un des lecteurs en master et l'autre en slave, il faut modifier un petit cavalier sur le lecteur pour ça (si les 2 sont en master par exemple, le bios ne détecte pas).
Sinon il faut tester une autre nappe ou un autre port....
Avatar du membre
Joypat
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 15
Enregistré le : 17 déc. 2004, 00:00
Localisation : Belgique, Province de Liège

Message non lu par Joypat »

:sleepy: Ce serait bien aussi d'écrire de façon lisible...
Répondre