vends alimentation pc 600 watts

Achat et vente de matériel numérique d'occasion entre particuliers.
shapiro
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 201
Enregistré le : 30 août 2005, 00:00

vends alimentation pc 600 watts

Message non lu par shapiro »

si vous avez une grosse configuration, cette alimentation est idéale. si vous avez une configuration moyenne, elle va apporter une grande stabilité à votre système :

-alimentation ENERMAX NOISETAKER EG701AXVE-sfma. 600 watts. silencieuse et très puissante.

-tres bon état.

-cause de la vente : achat d'une alimentation plus puissante.

-prix de vente : 50 euros. + frais de port à la charge de l'acheteur (entre 5 et 10 euros).

-visible sur TOULOUSE.
Avatar du membre
wharfedale
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 198
Enregistré le : 18 mai 2005, 00:00

Message non lu par wharfedale »

Ah merde t'aurais du me dire ça qqs jours plus tot j'auraissssssssssssssssssssssssscheté ma Seasonic S12 600W!C'est pas grave, j'ai un cousin interessé. Tu offres le port pour les clients fidèles ? :rolleyes:
shapiro
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 201
Enregistré le : 30 août 2005, 00:00

Message non lu par shapiro »

ouais, ouais, j'offre le port.

dis-moi, ca s'est arrangé avec ton problème de "system disk failure"??
si je peux te donner un conseil, moi je fais régulièrement un nettoyage disque + un regsuprême (à télécharger) + une défragmentation, ca peut aider.
bon, pour l'alimentation, celle que j'ai commandé va arriver mercredi 15 février. donc je pourrai envoyé le colis à partir du jeudi 16 février, ca te convient??
si oui, eh bien, tu as mon adresse, tu m'envoies un chèque de 50 euros et je t'envoie le colis dès que je reçois ma nouvelle alim.

pendant 10 jours, je vais plus être joignable sur mon mail de boulot. tu peux me contacter par téléphone ou par message privé sur ce forum.

ciao
Avatar du membre
wharfedale
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 198
Enregistré le : 18 mai 2005, 00:00

Message non lu par wharfedale »

ué sa c arrangé, j'ai installé windows ac tous les disques en mm tps et j'ai pas trop touché aux utilitaires de capacité sur les disques.
Je t'envoie le chèque d'ici lundi ;)

Pour info: tu vas prendre quoi comme alim ?

est-ce que la A8N Deluxe te disé "cpu fan too low" en bootant ? Moi elle me le dit alors que mon processeur est a 28° !!
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

est-ce que la A8N Deluxe te disé "cpu fan too low" en bootant ? Moi elle me le dit alors que mon processeur est a 28° !!
Normal avec certains dissipateurs qui ont des ventilos de grande taille qui tourne lentement. C'est un avertissement sur la vitesse du ventilo, ça peut etre utile si le ventilo tourne pas ou est bloqué mais dans ton cas tu peux le désactiver dans le bios... y'a un autre avertissement sur la température de toute façon (+ diverses protection).
shapiro
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 201
Enregistré le : 30 août 2005, 00:00

Message non lu par shapiro »

salut,

ouais, ca me le faisait à chaque fois car j'ai un ventilateur 92mm sur le thermalright xp-90 et comme j'avais activé le q-fan controller (et aussi le cool'n'quiet) : au démarrage le ventilateur ne tournait pas car le processeur était froid ou il tournait très lentement. Il me suffisait de faire F8 pour lancer l'ensemble.
mais comme dit squawk, tu peux choisir de désactiver le controle de la vitesse du cpu-fan.

pour l'alim, j'ai acheté une ENERMAX LIBERTY 620 watts : j'ai hâte de la recevoir.
à réception, je l'installe et je t'envoie la ENERMAX 600 watts (qui est vachement bien aussi!): ca devrait se faire jeudi prochain.

ciao
Répondre