qu'est ce y ce passe??

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
vince1366
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 7
Enregistré le : 19 oct. 2005, 00:00

qu'est ce y ce passe??

Message non lu par vince1366 »

Salut à tous
J'ai un problème avec le jeux "la bataille pour la terre du milieu 2"
je joue normalement et au bout de 20 à 25 mn mon ordinateur ce coupe tous seul sans écran bleu ou message d'erreur, je redémarre ensuite mon ordi comme si rien ne c'était passé.
j'ai fait les mises à jour des pilotes de la carte graphique, de windows et du jeu mais toujours le même résultat. Alors si vous avez une idée, merci de m'éclairé.

Ma config:
CM: A8N5X
CG: SAPHIRE ATI RADEON X850
CPU: AMD ATHLON 64 3500
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Quelle est la puissance de ton alim ?

Regarde la température de ton processeur (en charge si possible) pour commencer, ça ressemble à une surchauffe ton problème. C'est facile de vérifier en regardant la température avec un logiciel comme everest, tu peux aussi ouvrir ton boitier pour voir si ça change.

Sinon tu as fait des modils récement ? (logiciel et matériel) ça te le fait que dans ce jeu ? :hein:
Avatar du membre
vince1366
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 7
Enregistré le : 19 oct. 2005, 00:00

Message non lu par vince1366 »

Mon alim est une fortron green power 400w

J'ai eu un pti soucie avec mon pc il y'a pas longtemps je l'ai renvoyé à ldlc ( un problème différents que celui actuelle) ils ont réparé la machine tous refonctionne correctement à part ce problème, cette coupure ne c'était jamais produite avant que je l'envoie.
je vien d'ouvrir je croie que le ventilo de mon processeur est débranché
Avatar du membre
vince1366
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 7
Enregistré le : 19 oct. 2005, 00:00

Message non lu par vince1366 »

Bingo!!!

Le ventilo de mon processeur était bien débranché je pense que je drvrait avoir moin de problème maintenant.

UN GRAND MERCI c'est la deuxieme fois que vous me conseillé, félicitation pour votre sit et à vos compétences heureusement que vous ètes là.

@+ et MERCI
Répondre