temperature carte mere

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Avatar du membre
seb29
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 74
Enregistré le : 05 août 2008, 00:00

temperature carte mere

Message non lu par seb29 »

bon soir à tous ;

est ce que quelqu un aurai une petite idee pour une temperature maxi pour une carte mere ? actuelement je me pose cette question je trouve plein de chose sur le net , il y à a boir et à manger comme on dit ............... ma petite idee perso serai de 60° mais pas sur de moi .........................merci pour vos futur reponce ..........
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Message non lu par sabreoclair »

Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: temperature carte mere

Message non lu par SquawK »

seb29 a écrit :bon soir à tous ;

est ce que quelqu un aurai une petite idee pour une temperature maxi pour une carte mere ? actuelement je me pose cette question je trouve plein de chose sur le net , il y à a boir et à manger comme on dit ............... ma petite idee perso serai de 60° mais pas sur de moi .........................merci pour vos futur reponce ..........
ça dépend de quoi tu parles, si tu parles de la température dans le boitier (souvent nommé "system" dans les logiciels ça serait environ 35 ou 40°C), si c'est une sonde qui est dans la puce de la carte mère (le chipset), ça serait plutôt 60°C.
Dans l'ensemble c'est une température dont on a pas trop à se soucier car les refroidissements des CM sont adaptés même pour les pire conditions (boitier mal ventilé avec température extérieure élevé)
Avatar du membre
seb29
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 74
Enregistré le : 05 août 2008, 00:00

Message non lu par seb29 »

merci pour vos reponce et encore merci à ce forum et aux personne qui s occupe du site tous çà c est vraiment sympas

merci.....................
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Message non lu par fabdcn »

y en a qu'un qui gère le site, c 'est squawk, sinon, les autres, ce sont des gens qu'on du temps à perdre pour aider les autres
Avatar du membre
v12
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 4
Enregistré le : 04 sept. 2009, 00:00

Message non lu par v12 »

salut
assay avec: SpeedFan de verifier, il te diera si c'est trop chaud ou pas
Répondre