Page 8 sur 9

Posté : 05 nov. 2007, 00:51
par ksajaN
Quelqu'un a essayé en 800*600 ? :marteau: :lol:

Posté : 05 nov. 2007, 08:12
par Chapal
Lol Miap, ca tourne pas aussi bien que worms ^^

Posté : 05 nov. 2007, 14:41
par miap
ca tourne pas aussi bien que worms
c'est sur, surtout que se dernier est en 2d. mais ma vieillissante 6600 fait tourner stalker , doom3( a fond),ut2004(a fond) et meme call of duty 4 ainsi que need for speed pro street mais tout juste.
pour une carte de deux ans c'est pas trop mal je trouve.
vivement noel :onfire:

Posté : 05 nov. 2007, 15:05
par double00
Je pense qu'il va y avoir des heureux a noël :biggrin: les cartes bleu ou les chéquiers vont chauffer!!!

Posté : 05 nov. 2007, 15:48
par Chapal
Worms armageddon ?

Oui c'est calculé.... Mieux vaut attendre après Noël les prix auront certainement baisser . D'ailleur je me monterais peut être un SLI de 8800GT début 2008 si mes € me le permettent .

Posté : 05 nov. 2007, 16:26
par dex
Mon frère est dans le même cas que toi Miap avec son SLI de 6600LE.
Au moins ces cartes sont compatibles avec les shaders 3.0 car l'un de mes potes avait acheté une X850 qui n'est pas compatible shaders 3.0 et il est vraiment blazé :marteau:

Posté : 05 nov. 2007, 22:18
par teckno1
Pareil, un pote avec sa X800 GTO a été obligé de la vendre.

Sinon, un petit lien pour voir si vous faites tourner les jeux, peut être que certain connaisse : http://www.systemrequirementslab.com/

Au fait, pas mal ta signature dex :thumbsup:

Posté : 05 nov. 2007, 22:52
par Chapal
Attention quand même ce site n'est pas très très fiable.... Ya eu des retour comme quoi il avait du mal a gérer les doubles et 4 coeurs ainsi que des problèmes à lire certains drivers .

Posté : 05 nov. 2007, 23:53
par dex
teckno1 a écrit :Pareil, un pote avec sa X800 GTO a été obligé de la vendre.

Sinon, un petit lien pour voir si vous faites tourner les jeux, peut être que certain connaisse : http://www.systemrequirementslab.com/

Au fait, pas mal ta signature dex :thumbsup:
Merci mais je préfère la tienne qui est plus aboutie même si il manque un peut de Unreal 3 à mon goût. ;)

Au sujet du site pour tester sa config, c'est justement la dessus que mon pote va vérifier si les jeux sont compatibles avec sa carte graphique.
A ce propos, encore un bon point pour Unreal 3 qui tourne très bien chez lui. :ouioui:

Posté : 06 nov. 2007, 01:58
par guivones
pas mal la demo de crysis avec une 8600m gt en 1024 et détail en moyen cest fluide.. par contre meme pas la peine de mettre l'aa rien qu'en 2x ..cela devien vite injouable.
Mais je pensai qu'il serai vraimentt plus impressionnant graphiquement, il doi vraiment falloir mettre les détail tres haut .....

Posté : 06 nov. 2007, 02:16
par Chapal
En very high avec un peu d'AA c'est magnifique... Plus que réaliste, j'ai même eu peur de me noyer en restant sous l'eau c'est dire ! :marteau:

Posté : 06 nov. 2007, 02:26
par SquawK
C'est plutôt le moteur physique qui est impressionnant (en DX10, je sais pas si c'est pareil en DX9) comparé aux textures/détails qui sont plus "classiques". Un niveau d'interaction aussi élevé avec l'envirronnement (mur, arbres...) c'est une première je pense. La végétation est ultra réaliste dans ce jeu, c'est assez bluffant de traverser les fougères. ça donne vraiment l'impression d'y être. :)

Posté : 06 nov. 2007, 02:39
par teckno1
C'est clair que quand on voit qu'on peut vraiment casser chaques branches d'un arbres, ou détruire une maison en fonçant deçu en voiture, on a vraiment l'impression, que tout est maléable suivant notre manière de jouer.

Posté : 06 nov. 2007, 03:47
par Chapal
Oui, l'intéractivité "révolutionnaire" de half life 2 parait bien loin, maitenant on peut prendre le poisson qui est dans le frigo de la maison des coréens, qu'on aura prélablement détruite mur par mur.... Et ce afin d'aller tuer une poule.... On fait vraiment TOUT ce qu'on veut :inlove:

Posté : 06 nov. 2007, 11:01
par SquawK
Il a des délires bizarres non ? :hein: :nervous: