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Posté : 23 mars 2009, 21:30
par fabdcn
jul_57 a écrit :et en voiture vous roulez avec quoi?
une 406, qui va finir dans la seine...

sinon, juste parce que je viens de changer de proc, tout le monde dit que les quads servent à rien pour les jeux, ben je suis sur motoGP 08, et le temps de chargement, je l'ai vi changer impressionnant, il est passé à une dizaine de secondes avec le E8400 contre a peine 3 secondes avec le Q6600... :desole:

donc finalement, peut etre pas si inutile que ça,k le quad core...

Posté : 23 mars 2009, 21:41
par clement26104
Vive le quad au trou le dual :biggrin:

Posté : 23 mars 2009, 21:42
par fabdcn
clement26104 a écrit :Vive le quad au trou le dual :biggrin:
tiens d'ailleur, pourquoi tu te limite à 2,9 Ghz avec ton proc, il peut aller bcp plus loin... :desole:

Posté : 23 mars 2009, 21:45
par clement26104
fabdcn a écrit :
clement26104 a écrit :Vive le quad au trou le dual :biggrin:
tiens d'ailleur, pourquoi tu te limite à 2,9 Ghz avec ton proc, il peut aller bcp plus loin... :desole:
Moi je voudrai bien mais ce maudit nforce 650 de cette put1 de carte mère refuse de booter au dela de 320 de fsb meme en poussant le voltage du NB a 1.5V :angry:
Je crois que je vais craqué pour une rampage formula :biggrin:

Posté : 23 mars 2009, 21:46
par fabdcn
ah ouais, un petit changement de CM...
mon FSB est à 391... :biggrin: :biggrin:

Posté : 23 mars 2009, 21:47
par miap
moi je tablerait surement un bandit ou fazer.
le choix dépendra de l'assurance de toute façon

sympa ton gsxr street
avec la prépa tu sortait combien de ch ?

Posté : 23 mars 2009, 21:48
par fabdcn
miap a écrit :moi je tablerait surement un bandit ou fazer.
le choix dépendra de l'assurance de toute façon

sympa ton gsxr street
avec la prépa tu sortait combien de ch ?
j'ai fait des comparatifs assurances et étrangement, c'est le Bandit qui me couterait le moins cher...
pourtant, de réputation, je pensais que c'était une sportive de dingue...

Posté : 23 mars 2009, 21:52
par jul_57
miap a écrit :moi je tablerait surement un bandit ou fazer.
le choix dépendra de l'assurance de toute façon

sympa ton gsxr street
avec la prépa tu sortait combien de ch ?

j'etais a pas loin de 130 ch avec le street je l'ai eu apres 2 mois de permis! :biggrin:


c 'etais ma meilleure becane.

mais le gsr c pas mal non plus, sa pousse fort...

Posté : 23 mars 2009, 21:54
par jul_57
fabdcn a écrit :
miap a écrit :moi je tablerait surement un bandit ou fazer.
le choix dépendra de l'assurance de toute façon

sympa ton gsxr street
avec la prépa tu sortait combien de ch ?
j'ai fait des comparatifs assurances et étrangement, c'est le Bandit qui me couterait le moins cher...
pourtant, de réputation, je pensais que c'était une sportive de dingue...

c'est normal la bandit est une routiere c'est le moteur de la gsxf, et le fazer est un roadster sportif, moteur plus pointu...

a savoir que un 600 gsr comme le mien suit un 1200 bandit...
c'est certifié! :biggrin:

le 1200 est bokou plus coupleux mais le gsr a le moteur de la gsxr donc quand t dans les tours sa envoie la sauce...

Posté : 23 mars 2009, 21:56
par fabdcn
tu proposerais quoi comme moto interessante, prix puissance,
je tablais grd max sur le Z750, si je le trouvais pas cher...
mais ça reste la gamme au dessus de ce que j'envisageais...

Posté : 23 mars 2009, 21:56
par clement26104
de toute façon plus ya de chevaux mieux c'est :biggrin:

Posté : 23 mars 2009, 21:59
par fabdcn
clement26104 a écrit :de toute façon plus ya de chevaux mieux c'est :biggrin:
ouais, mais c'est comme les ordi, y a un moment ou ça sert a rien de prendre plus...
comme je disais, je fais 80% de ville, alors un 1000cm3, aucun interet...

Posté : 23 mars 2009, 22:00
par clement26104
Prend un Vespa :biggrin:

Posté : 23 mars 2009, 22:05
par fabdcn
clement26104 a écrit :Prend un Vespa :biggrin:
c'est gentil, mais je me respecte un peu qd même... :biggrin: :biggrin:

Posté : 23 mars 2009, 22:08
par jul_57
fabdcn a écrit :tu proposerais quoi comme moto interessante, prix puissance,
je tablais grd max sur le Z750, si je le trouvais pas cher...
mais ça reste la gamme au dessus de ce que j'envisageais...

ben un z 750 en premiere becane c pas facile a faire assurer.
certaine assurance ne regarde que la cilindré, d'autre le type(routiere, roadster, sportive)
sacahnt qu'un bandit routier peut etre classé comme une sportive (matmut par exemple.

chaque assurance a des criteres differents.

si tu ne fai que de la ville et vraiment tres peu de nationale dans ce cas un sv ou er6 serait pas mal adapté, c'est que du couple.

mais si tu sors de la ville pour arsouiller sur des grandes courbes de nationale ou departementales la vaut mieux un gsr ou un fz6.


moi j'habite en pleine campagne ou je n'ai que de grandes departementale c 'est l'ideale.

et j'aimerai changer pour une grosse ktm, juste pour voir ce que sa vaut...