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Re: Le topic du flood.

Posté : 16 avr. 2012, 18:53
par Shiraan
Yeah sabre, pas mal :mdr:

Re: Le topic du flood.

Posté : 16 avr. 2012, 18:54
par freefighter
sabreoclair a écrit :
Jatt a écrit :Bonjour,
Je suis HS mais bon je suis dans le topic du flood.
Je voudrais savoir qui sur ce forum fait ou faisait parti du GIGN ou un truc du genre, c'est pour un conseil.

Merci d'avance.


Cordialement,

Image

:mrgreen:

:mdr:

Re: Le topic du flood.

Posté : 16 avr. 2012, 18:58
par Kilou
Tonton Flingueur a écrit :Tu sais que google est ton ami ;) Et c'est pas les liens qui manque en la matière ;)

http://en.wikipedia.org/wiki/Frostbite_(game_engine)
Alors à moins que je ne sache pas lire :

Frostbite 1.5 has also been used for the multiplayer component of Medal of Honor which DICE developed. (The single player was developed by another EA studio with the Unreal Engine 3.)

On parle de bf3 la pas de MoH ???
owned ?

Re: Le topic du flood.

Posté : 16 avr. 2012, 19:03
par Tonton Flingueur
Han, pwned, et correctement meme :lolkc:

Re: Le topic du flood.

Posté : 16 avr. 2012, 19:04
par NB91
Kilou a écrit :
Tonton Flingueur a écrit :Tu sais que google est ton ami ;) Et c'est pas les liens qui manque en la matière ;)

http://en.wikipedia.org/wiki/Frostbite_(game_engine)
Alors à moins que je ne sache pas lire :

Frostbite 1.5 has also been used for the multiplayer component of Medal of Honor which DICE developed. (The single player was developed by another EA studio with the Unreal Engine 3.)

On parle de bf3 la pas de MoH ???
owned ?
Tu ne sais pas lire ;)
"The next generation of the engine, Frostbite 2, is used in Battlefield 3 and Need for Speed: The Run. "
Owned?

Re: Le topic du flood.

Posté : 16 avr. 2012, 19:23
par Tonton Flingueur
Tu es owned aussi, tu aurais du suivre :lol:
je disais que l'Unreal Engine 3 avait été utilisé pr le solo, mais non c'étais bien pr MoH et pas pr bf3.

Si jms j'ai encore rien pigé et qu'il s'avère que Nb a raison, j'abandonne cette discussion en me faisant Seppuku :lolkc:

Re: Le topic du flood.

Posté : 16 avr. 2012, 19:26
par NB91
Ben tu as dit que Unreal Engine 3 était utilisé pour le Solo, et que Frostbyte 2 était utilisé pour le multi.

Et justement Frostbite 2 est bien utilisé pour BF3, cf. l'article wiki que tu as toi-même linké. Et c'est marqué dans la ligne juste après celle que Kilou cite.
Après Solo ou Multi on ne sait pas :mrgreen:

EDIT: BF3 n'est cité nulle part dans l'article d'UnrealEngine, donc apparemment Frostbyte 2 est le seul utilisé pour BF3.
http://fr.wikipedia.org/wiki/UnrealEngine

Re: Le topic du flood.

Posté : 16 avr. 2012, 19:38
par Tonton Flingueur
Justment, ds l'article, ils disent que le solo "was developed by another brach of EA using UE " en ce référant a MoH ;)
C'est bien ca ou je suis a coté ? :mrgreen:

Re: Le topic du flood.

Posté : 16 avr. 2012, 20:01
par NB91
C'est bien ça, mais dans cette phrase il s'agit de Frostbite 1.5.
Dans la phrase qui est juste après, il est dit que BF3 est développé avec Frostbite 2.

Re: Le topic du flood.

Posté : 16 avr. 2012, 20:08
par Valeuh
C'est sur que c'est important lol

Re: Le topic du flood.

Posté : 16 avr. 2012, 20:09
par NB91
:fu:

Re: Le topic du flood.

Posté : 16 avr. 2012, 20:10
par Valeuh
J'ai bien fais de parler du solo sa vous a occupé l'aprem mdrrr.

Sinon la séquence en avion de chasse est magnifique mais on fait pas grand chose lol

Re: Le topic du flood.

Posté : 16 avr. 2012, 20:52
par rafio
magnifique et soporifique, oui ... :sleepy:

Re: Le topic du flood.

Posté : 16 avr. 2012, 21:01
par Tonton Flingueur
Valeuh a écrit :J'ai bien fais de parler du solo sa vous a occupé l'aprem mdrrr.
mdrrrrrrr :lol:


Je viens de finir "L'assaut", marrant j'ai l'impression d'avoir vu un film ricain...

Re: Le topic du flood.

Posté : 16 avr. 2012, 21:29
par nuttelya
Tu l'as maté tard ^^

Je te conseille plutôt force spéciales il est sympa :thumbsup:

J'ai bien aimé polisse aussi, il reflète pas mal la réalité.